Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement Neurone [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neurone




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011

recrutement Neurone [ Accepté ] Empty
MessageSujet: recrutement Neurone [ Accepté ]   recrutement Neurone [ Accepté ] Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:34

Enfin trouvez le forum lol ^^ bon je vais me présenter donc je m'appelle Ayoub je suis d'origine algérien j'ai 18ans, Je rentre en terminal vente cette année. Je suis originaire de lille dans le nord de la france est oui ! mais je suis pas un chtimi attention heiin Very Happy !

Sinon Je suis une personne qui a la joie de vivre je suis quel-qu"un de plutôt rigolo en règle général mais je sait aussi être sérieux qu'en il le faut Twisted Evil , sinon en dehors de l'école je fait du sport ( de la boxe) depuis plus de 3ans donc je suis assez bon.



[b] IG ; Je me présente donc je joue un sram de niveau 102 qui monte très vite.. en mode sagesse qui va être plu tard terre air, sinon j'ai une bonne connaissance du jeux j'ai toucher a un peu tout les personnage a part quel que un mais je les est tous arrêter pour plus me concentré que sur un seul personnage. Je n'est jamais fait partie d'aucune guild car j'ai toujours eu l'impression qu'il prenez tout le monde a tout va, des guild de" kikoolomdrjechangedeguildcommedeslip" NON MERCI donc voila. Very Happy

Mais motivation: Je suis franchement très motivé de faire partie de cette guild rien qu'a l'idée de déjà avant d'y entré de devoir faire cette petite présentation qui est je trouve franchement très bien pour pouvoir connaitre la personne un minimum Very Happy , je suis a l'écoute , je veux vivre tout simplement une belle aventure.

Pour plus de question n'hésitez pas Very Happy



Neurone.
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

recrutement Neurone [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Neurone [ Accepté ]   recrutement Neurone [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:19

Bonjour neuneu' bounce


Candid niquel manque de couleur ( J'ai toujours un truc à redire Twisted Evil )

Tu fais de la Boxe anglaise française ? ( ou autre clown )

Tu comptes être terre/air à quel niv' ? What a Face

Je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

recrutement Neurone [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Neurone [ Accepté ]   recrutement Neurone [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:30

Cher Ayoub,
Tu m'as l'air plus que motivé, je te donne donc mon Pour et espère te revoir bientôt /g.
Juste sur la candid', des petites couleurs sa aurait été cool mais on peut pas tout avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

recrutement Neurone [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Neurone [ Accepté ]   recrutement Neurone [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:55

Je suis pour même s'il y a un peu de fautes, on s'est vu IG et t'es quelqu'un de bien Razz


PS: toto ton iop en terrdala il est au moins G10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

recrutement Neurone [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Neurone [ Accepté ]   recrutement Neurone [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:50

Houla non je crois 6 ou 7 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Neurone




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011

recrutement Neurone [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Neurone [ Accepté ]   recrutement Neurone [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:08

Merci tout le mondes cheers Pour Flam Je fait de la boxe française, je panse le mètre terre air lvl 150 voila encore merci tout le mondes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

recrutement Neurone [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Neurone [ Accepté ]   recrutement Neurone [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:15

ok ok neuneu' bon bha mp kaz' pour quq'il t'invite en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





recrutement Neurone [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Neurone [ Accepté ]   recrutement Neurone [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Neurone [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ Accepté ]
» [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ]
» Recrutement de Reflet [Accepté]
» Xsniper-Over : Recrutement [ Accepté ]
» Recrutement Shunpey [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: