Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Reflet [Accepté]

Aller en bas 
+3
Zanthes
Kazander
Reflet
7 participants
AuteurMessage
Reflet

Reflet


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ici

Recrutement de Reflet [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Reflet [Accepté]   Recrutement de Reflet [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:46

Salut tout le monde !
Voici ma candidature, en plusieurs parties pour plus de lisibilité.

IRL :
Je me présente, je m'appelle Hippolyte (Hippo c'est plus cool Very Happy ) j'ai 16 ans, et j'habite dans le 92. Je suis dans le même lycée qu'Alex et je me dirige vers un bac scientifique.
Je fais du karaté depuis un peu moins d'un an (ceinture orange), sport que je compte poursuivre cette année. Sinon, l'hiver je fais du ski et du snowboard.

IG :
Je joue actuellement un sram axé terre/air mode 10 PA de niveau 131. Je joue depuis mi-2006 et depuis j'ai joué peu d
e classes mais que je ne les ai pas montées au-delà du niveau 39. Je ne joue pas pour passer niveau 200, ou bien devenir le perso le plus abusé du serveur, mais juste pour m'amuser.
Je déteste les gens qui écrivent en langage SMS 24/24, ceux qui insultent, les floodeurs, les gens qui font de l'anti-jeu et les bots.
J'ai fait des courtes apparitions dans de nombreuses guildes mais qui ne sont pas allées loin car je trouvais l'ambiance trop pourrie ou bien trop de kikoo, sauf Death Requiem ou bien Les racailles du bac à sable.

Motivations :
Je cherche à me faire recruter dans cette guilde car on m'a informé de sa bonne ambiances, des sorties fréquentes pour aller xp ou bien pour drop.
De plus, je cherche à trouver des personnes sympathiques, qui il faut le reconnaître, se font de plus en plus rares ces temps-ci sur le jeu.

Voilà, j'ai terminé, j'espère que mon parcours vous conviendra et que vous m'accepterez parmis vous.

Merci et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Recrutement de Reflet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reflet [Accepté]   Recrutement de Reflet [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:54

Cher Hippo, étant ton ami, je te souhaite Bonne chance pour ton recrutement Wink
Ta candidature est parfaite, agréable à lire, et tu es motivé. Je t'offre donc un Pour et espère te voir rapidement dans le canal violet Smile


Dernière édition par Kazander le Jeu 3 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Recrutement de Reflet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reflet [Accepté]   Recrutement de Reflet [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:59

Pour, juste une chose met le même pseudo sur le fofo que ton personnage, merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FuDoShiN

FuDoShiN


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Recrutement de Reflet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reflet [Accepté]   Recrutement de Reflet [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Recrutement de Reflet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reflet [Accepté]   Recrutement de Reflet [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:01

Bonjour,


Candid' niquel rien à dire, juste le ' des sorties fréquentes pour aller xp ou bien pour drop. ' Heu .. pas trop Wink

Comme a dit zanthes le même nom de pseudo de dofus sur le fofo' merci

Je suis Pour


Dernière édition par Ze-Flammers le Jeu 1 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Recrutement de Reflet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reflet [Accepté]   Recrutement de Reflet [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:02

Son nom sur Dofus est bel et bien Reflet les amis Wink
Et perso je rouve les sorties se font dès qu'on a envie de les organisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Recrutement de Reflet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reflet [Accepté]   Recrutement de Reflet [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:57

Autant pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Weyna

Weyna


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011

Recrutement de Reflet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reflet [Accepté]   Recrutement de Reflet [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:48

Ah tiens Hippo ça fait un bail! Je vote pour, en tant qu'ancien de Death' ;p
Revenir en haut Aller en bas
Reflet

Reflet


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ici

Recrutement de Reflet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reflet [Accepté]   Recrutement de Reflet [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:26

Merci à vous pour tous ces "pour"
Reflet est en effet le nom de mon perso actuel Very Happy (j'ai prévu de le changer un jour, mais c'est pas préssé)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Recrutement de Reflet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reflet [Accepté]   Recrutement de Reflet [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Recrutement de Reflet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reflet [Accepté]   Recrutement de Reflet [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:16

Hippo', tu es admis, mp moi en jeu afin de rejoindre nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reflet

Reflet


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ici

Recrutement de Reflet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reflet [Accepté]   Recrutement de Reflet [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:53

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Reflet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reflet [Accepté]   Recrutement de Reflet [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Reflet [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ Accepté ]
» Xsniper-Over : Recrutement [ Accepté ]
» Recrutement Shunpey [ Accepté ]
» Recrutement Catniss [ Accepté ]
» recrutement Neurone [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: