Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
Zanthes
Smithwicks
6 participants
AuteurMessage
Smithwicks

Smithwicks


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2011

[Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ]   [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:22

Hello le p'tit monde.


Pour m'introduire en deux mots avant d'attaquer quelque chose de plus structuré, je suis certes Smithwicks mais également Ladyelle, Fealys et Elegys. Je suis ici pour le recrutement des deux premières et me concentrerait donc sur elles.

In real life:

Qu'écrire pour en dire assez sans que vous n'en sachiez trop? Derrière mon écran je suis une étudiante alternante en BTS Banque pour apprendre le métier de conseiller clientèle ( et apprendre à arnaquer les gens mais ça il faut pas le dire <3). Je me prénomme Alexandra ( Alex ou même 'lex pour les plus flemmards :p) et je suis une... sudiste de la côte est, pas loin de Toulon pour les connaisseurs.
Je joue à Dofus depuis 5 année à peu près et j'ai également joué à Aion pendant un an. J'ai deux lapins roxor qui sont la cause de pas mal d'afk, et bref...


In game:

* Mes personnages

Ladyelle est une sramette actuellement niveau 120 et dénuée de caractéristique car toujours en cours de up. Il me reste 15 captures à effectuer d'ici demain soir et suite à ça ma sram sera passée bi-élément terre-air ( à l'issu d'un parchottage force, agilité étant finis). J'ai prévu un équipement composé d'élément terre, d'autre air, certains les deux mais principalement orienté dommage.
Ses sorts sont répartis de sorte à posséder les principales attaques ( Attaque Mortelle, Sournoiserie, Arnaque, Piège de Masse) mais également les bases d'un bon sram (Invisibilité, Invisibilité d'Autrui, Peur, Double, Piège d'immo, etc.)

Quand à Smithwick's (Smithwicks IG) comme son nom peut l'indiquer il s'agit d'une pandalette 112. Il n'y a pas grand chose à dire pour elle. Sagesse pour le moment, je n'ai pas encore décidé si je la passais vitalité ou si je lui donnais malgré son rôle de mule un statut de tapeur en plus dans ma team.

Comme je l'ai mentionné plus haut, ce sont des personnages secondaires intégrés à ma team, ce n'est pas pour autant que je n'y accorde pas mon importance.


* Mon parcours:

Ladyelle a fait un passage chez Space Team, une petite guilde qui n'a pas tenus plus d'une semaine. Quand à moi, sur mes deux perso HL je suis chez Galatic Star que je ne quitterai pas pour le moment. Auparavant j'ai été chez One Shoot et plus anciennement chez Ushuaia et Orbital Frame.

J'ai fais des passages éclairs dans d'autres guildes comme Réanimation ou à mes tout tout débuts les Chevalier de la Table en bois.

Je suis une personne relativement stable dans mes guildes, il faut compter tout ceci sur près de 5 ans de jeu. J'ai fais une pause d'une année et ait repris courant juillet 2011.

* Mes motivations

Je suis consciente que le fait de postuler avec des personnages qui ne sont pas mes principaux peut entraîner des réticences chez certaines personnes alors je vais entrer rapidement dans les détails. Fealys et Elegys sont chez Galatic Star depuis longtemps maintenant et lorsque j'ai repris le jeu j'y ai rencontré des personnes vraiment sympathique comme Daoude et d'autres dont je ne citerai pas le pseudo parce que je suis une vrai flemmarde!

Cela dit, GS subit une période à vide et même si je n'ai pas le coeur à la quitter ce n'est pas pour autant que je ne recherche pas quelque chose de différent niveau guilde... Je ne suis pas particulièrement exigeante, je me débrouille mais j'apprécie un canal /g actif et pleins de bonne humeur! Je penses que c'est une chose que vous êtes en mesure d'apporter.

De mon côté, je suis disponible pour aider à partir du moment que ça ne me bloque pas dans mes objectifs personnels et mon côté râleur mis à part j'aime contribuer à la bonne ambiance.


Je pense avoir fait un peu le tour mais dans le cas où j'aurai oublié des éléments je suis disponible pour toutes questions soit par message privé sur votre forum, soit par message IG à /w Fealys principalement.


Sur ce, bonne soirée à tous.

PS: Un petit aperçu de mes personnages avec de gauche à droite Fealys, Elegys, Smithwicks et Ladyelle:

[Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Feaetc10


Dernière édition par Smithwicks le Sam 3 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

[Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ]   [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:07

Hello fea, pour moi c'est pour direct même si je suis pas resté longtemps dans galatic star, t'étais cool et active
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ]   [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:16

Oulah', une vraie fille c'est assez rare et je l'apprécie. *mode cherche une meuf dans dofus*. Mis a part, candid' plus que parfaite, la meilleure a mes yeux depuis le début Smile
'lex (en effet je suis flemmard) je te donne mon plus grand POUR et souhaite te voir très prochainement en /g. Si tu veux on pourra taper du RM ensemble (j'ai des captures Very Happy). Allez a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

[Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ]   [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:20

Je crois que bab-tou est deja sur le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ]   [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:21

LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Get-Crunk

Get-Crunk


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
Localisation : DTC

[Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ]   [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:22

Surtout qu'elle est déja avec riiuk autant ig que irl =°
Revenir en haut Aller en bas
Smithwicks

Smithwicks


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2011

[Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ]   [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:22

Ayé ça flood déjà sur ma candidature! Non mais dites... Laughing

Pour Bab, on se connaît juste depuis longtemps mais y'a rien derrière heureusement xD


Merci pour vos pour ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

[Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ]   [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:25

Mdr bab avec sa barbichette, moi j'ai pas de femmes pas de famille je suis un démon qui vit dans l'ombre et qui se nourrit des âmes déchus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Weyna

Weyna


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011

[Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ]   [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:51

Fea, je ne t'ai pas beaucoup parlé personnellement chez GS, mais j'ai pu observer que tu étais active et ta candidature est parmi les meilleures à mon goût.
Un Pour sans aucune hésitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

[Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ]   [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:59

Ha la Fea' qui post chez moi cyclops

Bon bha tu connais mon vote bounce

Pour à bientôt /g avec ton copain/mari/amand j'en sais rien affraid

Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

[Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ]   [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:37

Tu es accepté, mp kaz' pour être /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ]   [Recrutement] Smithwick's [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Smithwick's [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ Accepté ]
» Xsniper-Over : Recrutement [ Accepté ]
» Recrutement Shunpey [ Accepté ]
» Recrutement Catniss [ Accepté ]
» recrutement Neurone [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: