Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet pour la Guilde

Aller en bas 
+5
Loveur-roxxor
Khirios
Zanthes
Get-Crunk
Kazander
9 participants
AuteurMessage
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:45

Salut à tous, cette fois ce sera une discussion sérieuse!

Donc voilà je possède donc deux personnages principaux qui sont: Kazander le fameux qui possède le rôle de Recruteur mais aussi mon Osa Shunpey.
Je me suis rendu compte que nous manquons d'une chose dans la guilde, qui pourrait d'ailleurs booster notre recrutement, c'est bien évidemment un Enclos. Nous manquons peut-être aussi d'entraide aux niveaux du drop ou d'une petite aide de stuff.

C'est pourquoi je vous propose ceci: Ne pouvant posséder deux rangs avec mon Panda, mettre mon Osa trésorier, en vue du rôle que je vais jouer. L'idée est que tout nos guildeux, chaque semaine ou plusieurs fois par semaine, fasse un don de kamas, égale ou supérieur à 10 000kamas. Je sais pour certains sa peut être beaucoup mai sne quelques combat de Kolizéum c'est rembourser Very Happy

De ce fait, avec tout les kamas encaisser nous pourrons rapidement procéder à l'achat d'un ou deux enclos. Par la suite l'argent qui sera toujours garder, nous pourrons en profiter pour l'achat de plusieurs ékis ou ressources importante pour une certaines personnes Si ce projet est accepter, au niveau des demandes d'aide pour stuff il faudra poster en commerce est attendre l'acceptation de plusieurs membres afin d'etre d'accord sur cette dépense vu que tout le monde partcipe plus ou moins à l'achat.

Je vous remercie pour la lecture,

Kaz'
Revenir en haut Aller en bas
Get-Crunk

Get-Crunk


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:50

Sujet fort intéréssant, ca mérite a etre étudié, je suis plutot pour ce systeme kaz =)

[Kazander]: Ravi que cela te plaise et que tu y est adhère. Surtout que tu haies les banquiers x')
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:09

Alors je suis pour également c'est un super concepte mais je pense que le perso banquier devra être celui du meneur et personne d'autre.

Les enclos c'est pas très profitable car nous sommes beaucoup a faire de l'élevage et que les enclos sont vites remplis.

Il faudrait peut-être plus une maison avec plusieurs coffres ou les membres déposent les ressources qui ne leur servent pas dans le coffre adapté a la zone, le code du coffre sera donné après que le membre soit quelqu'un de confiance donc pour le moment la majorité des membres.

C'est plus dur a mettre en place mais je pense que ça peut être pas mal, si les coffres n'ont pas une valeur élevée pour éviter toutes tentations.

Cordialement, zanthes.
Revenir en haut Aller en bas
Khirios

Khirios


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Le Monde Des Douzes

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:20

L'idée me parait plutôt bonne mais je rejoins l'avis de Zanthes, le meneur devrait occuper ce role, mais dans la guilde il y a aussi certaines perso disposant de petite bourses ... (je parle bien sur au niveau des kamas ^^ Je préfère préciser car je sais que de nombreuses personnes dans cette guilde ont l'esprit mal tourné :p ) Bref je voulais venir au fait que toute les semaines cela pourrait-etre contraigant pour certains joueurs, toute les 2 semaines serait mieux a mon gout, nottament pour les personnes n'ayant pas beaucoup le temps de jouer ...

Sinon bonne idée selon moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:27

KhiKhi ne fait pas du cas de Alexandra un cas générale...
Perso le meneur me fait suffisament confiance pour cette tâche du moins je le pense.
Mais si il préfère s'occuper de toute la presse qui encoure ces responsabilités pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-roxxor

Loveur-roxxor


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Villeurbanne

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:27

Franchement je trouve sa intéressant mais le seul probléme c'est de payer pour ; les enclos que je n'utiliserait jamais , et les stuffs des autres :/ !

Je sais aussi qu'il y aura des fraudeurs qui demanderont des kamas pour des ékips alors qu'ils n'en n'auront pas besoins !

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khirios

Khirios


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Le Monde Des Douzes

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:31

+1 pour Lov je pense aussi que sa pourrait faire des abus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:36

C'est pour cela que moi j'aurais, des docs, ou j'aurais archiver qui aura déjà pris des kamas, qu'elle somme nous possédons et aussi qu'elle sont les anciens dons donner à tels personnes afin d'éviter trop d'abus. C'est aussi pour sa qu'il faudra l'accord d'autres membres pour obtenir l'accord du don.
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:40

Vous en faites pas, ceux qui veulent bénéficier de cette aide devront s'inscrire et les inscrits devront payer toute les semaines s'ils ont pu jouer durant celle-ci. A partir du lvl 100 40 000k par mois pour les plus pauvres vous allez pas me faire croire que c'est contraignant ou sinon ils disposeront d'un délai ou je peux payer a leur place s'il le faut vraiment.

Bref, cette idée m'enchante et celui qui essera une fraude même minime sera banni, je serais très méfiant et pour un item il faudra me mettre en contact avec le vendeur... Sinon il faudra fixer les prix de prêts pas trop élèves car les thl peuvent se faire des k facilement et les items hl ne sont pas très onéreux.

Voilà j'espère qu'on va pouvoir rendre la guilde encore plus sympathique et vous aider dans votre aventure, ne soyez pas avide k ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Khirios

Khirios


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Le Monde Des Douzes

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:45

Je suis d'accord pour les prêts mais dans ce cas la,qu'il y ai consertation des personnes de confiance de la guilde pour prendre des décisions juste .
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-roxxor

Loveur-roxxor


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Villeurbanne

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:47

D'accord avek toi mais :

Si on me prend pour un arnaqueur ( exemple , je le suis pas ) Je demanderasi toutes ma pano cantile avek les sous de la guilde et je dirais qu'il me faut plus de 2M5 alors que l'item vaut 1M5 vous comprenez ?



Aprés c'est a débattre mais si l'on trouve des bonnes régles je serai ravis de participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:50

On est pas des noob on connait les prix et je pense qu'il ne faut pas donner les k pour que tu puisses l'acheter directement il faut aussi apprendre a se faire des sous. C'est une aide pas du "restuff"
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:53

C'est moi qui m'en occupe. D'ailleurs Martin je pense que pour l'achat de l'objet ou des ressources il faudra qu'on vérifie le prix etc... Voir le faire nous même et donner l'eki tout frais directement! Biensur quelqu'un qui ne fait jamais de don n'aura jamais d'aide.

KhiKhi c'est ce que j'ai dit dans les tout premiers post, la personne qui besoin d'aide post en canal comme dab' sauf que cette fois-ci il aura cette nouvelle aide à disposition, du moins s'il à déjà contribuer aux préablable.

Lov' avant de demander déjà approuvons. Car une pano a 7M il faudrait en principe 10semaines. Si les 71membres donne 10000k... (Surtout que cette pano mieux vaut boucler le Ben avec des amis)

Entièrement d'accord Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Get-Crunk

Get-Crunk


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:55

@Kaz' Ouais les banquiers c'est le mal, la conspiration a l'état pur!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:05

Pour l'instant je dirais pas de prêt supérieur a 1m plus tard 2 et ainsi de suite il faudrait augmenter le recrutement en meme temps et que les personnes au dessus du lvl 160 donnent 20 000k mini pour le début après quand on aura un bon fond on pourra donner moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:10

Pour l'instant le recrutement est de 100+, il faut que j'en reparle avec Toto pour passer a 120+. Il faudrait que les plus BL up et aussi que l'on possède deux enclos pour attirer l'attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:23

J'ai pas tout lu j'ai la flemme ( je pref' le dire ). Bon en vu de ton 1er méssage Kaz' tout ceci va être réglé par moi et que par MOI, en vu des k je trouve ca nul, Pourquoi ?

1 : Autant demander 300.000k d'un coup ou +/-
2 : Pas tout les guildos veulent spécialement une enclos, donc seul les intéréssés paieront.
3 : Sachez combien de place vous voulez
4 : Je ne vais gérer que les kamas, je ne chercherais pas d'enclo
5 : Je paierais plus que les autres car je suis le Meneur
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:50

On voit que tu n'as pas tout lu. L'enclos sera en 1er cas. Ensuite on penser instaurer le fait d'une 'banque' commune car grâce aux kamas, toutes personnes ayant participer, ces personnes , avec l'autorisations des autres membres, demander des kamas afin de craft ou d'acheter un item. En suite le principe de 10 000par semaine ce'st que justement c'est pas compliquer a réunir tant dis que 300 000 d'un coup c'est pas facile pour tout le monde!

Ps: Pourquoi tu rep' pas aux sms?
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:38

Je suis pas d'accord j'ai dit pourquoi si je ne suis lu ni par le meneur ni par kaz je continue pas sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
prince-explosife

prince-explosife


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:32

  • Pour ma part je suis d’accords dans l’ensemble, mais étant un membre ou on me fais pas confiance (à mon plus grand regret) dû manque de mon expérience dans la guilde, j’aurais juste le droit de payé et de ne jamais demander ? puis pour l’enclos moi je n’en n’ai pas spécialement besoin en priorité ( faire sondage ) après pour tous ce qui est prêt on peut faire des topic et sondages via forum sa pourrais être une bonne idée mais c’est sûr que les fraudes serons présentes et que les « personnes de confiance » doivent vraiment l’être, moi après je fais vite confiance ou pas, je cerne vite les gens au première abord et à leur envolé lyric qui ne sont pas plus avancés que la classe de mon cousin de CM2 … donc en gros je suis pour mais à ma note je vais constater des différences, pourquoi certaine personne et pas d’autre ? ( élections ?). Pour ce qui est de la banque, à mon avis personne devrais avoir le code et donner les items ou les ressources à un membres de confiance désigné qui lui aura le code et les mettra dans le coffres, ( je ne dis pas le meneur du faite qu’il aurais trop de taf et il faut donnée du boulot a tout le monde ) pour ce qui ai de retiré du coffre voir forum et demander via la section commerce, bonne intention à étudier et qui pourrais porté des fruits, je peux donner des kamas toutes les semaines à cette auteur et pour ceux qui ont vraiment une bourse éphémère 10.000k je ne pense pas que ça va les annihiler non plus .. .. .. 10.000k c’est ½ journée de koli.




  • Zanthes : je suis pas d’accords avec + 160 = 20.000k etc … je suis en ce moment entrain de trimé pour pouvoir me prendre ma voiles d’encre à 14M j’ai vraiment pas plus à verser pour d’autres personnes qui débourserons moins que moi d’autant que je ne verrais jamais de kamas pour m’aider du à mon manque de confiance ( voir plus haut ) donc il faut noter de prendre en compte les personnes qui galère pour se payer leur stuffs.



  • Ze-Flammers: je ne trouve pas l’idée nul pour autant elle mérite amplement d’être étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:27

Moi je dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:07

Martin si tu peux pas comprendre que je fais des journées de fous que je me co sur le fofo le soir assez tard j'ai lu vaguement tout mais pas en détail, le délire de si je suis pas lu nanana stop pour moi t'es pas un gamin tu peux comprendre.

Pour se qui est de toi prince ton idée est pas béte je vais tout planifier moi même je vais gérer no soucy. Pour en venir a cette confiance que tu tiens tant, on le voit tous que tu t'investis dans la guilde mais trouve tu normal que Khirios qui est la depuis début aout si mes souvenir sont bon Sleep est passé que maintenant bras droit alors que lui c'est investi sans demander de promotion et que toi en si peux de temps je te donne des droits si subitement ? Je suis un meneur loyal et je pense que tu l'as bien compris prince =) . Ta promotion viendra il est trop tôt. Bientôt ne t'en fais pas.

Mon petit alex beug de tel' mdr.

Moi ce que je propose : vous cherchez une enclos je vais payer a 100% l'enclo c'est ma guilde j'ai des résponsabilité ( WHO )
vous arretez de vous prendre la tête pour de malheureux kamas
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:03

Pour ma part je suis prêt à donner 100.000k par semaine !
et je suis aussi prêt à trouver des enclos pas trop cher Smile
et pour toutes questions MP moi IG (Sl-Ror/Neuro-Gaul)
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:10

Je suis partant pour ton projet d'achat d'enclos Kaz.

Malgré mon absence pendant les vacances, je peut fournir 1M de Kamas sur le champ.
Puis 100.000/semaine

Mp moi pour plus d'infos bien entendu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Guilde   Projet pour la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour informer la guilde (ou pas ^^)
» Pvp de Guilde
» Sortie de guilde
» Nouveaux screen de guilde
» Vidéos de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions-
Sauter vers: