Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéos de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Vidéos de guilde Empty
MessageSujet: Vidéos de guilde   Vidéos de guilde Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:04

Alors voila, pour redonner envie aux membres de passer de bons moments ensemble j'ai décidé de faire une vidéo sur la guilde ! Pour que le projet aboutisse j'aurais besoin de vous pour des séances cinématiques (je sais je viens d'Hollywood)... J'aurais aussi besoin de quelques conseils pour les montages, captures et astuces... Je pense que ça m'aiderai grandement si vous prenez quelques vidéos ou screens de moments qui vous tiennent a cœur et qui sont interressants. Pour les connaisseurs je pense utiliser le logiciel d'un ami Adobe vidéos et montages ( je ne me souviens plus du titre exacte mais il est mieux que Sony Vegas il parait) et photoshope pour les screens. Donc j'ai de bons logiciels j'attends votre aide ! Répondez ici les interressés svp, merci a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Vidéos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de guilde   Vidéos de guilde Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:10

Super idée martin !

Bon par contre je ne m'y connais pas en vidéo donc pour moi oublie, mais je me pencherais à ça pour t'aider et pour apprendre à faire des vidéos =) je suis dispo biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Vidéos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de guilde   Vidéos de guilde Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:49

Super merci mais j'ai le logiciel que j'ai il vaut plus de 400e j'ai demandé a Mes potes au lycée tu peux faire des trucs de fou des ralentis super nets... Enfin bref j'ai beaucoup d'imagination je mettrai l'avancée le dimanche soir pour ceux que ça interresse
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Vidéos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de guilde   Vidéos de guilde Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:37

Ok ok tu me montreras tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Ard

Ard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Vidéos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de guilde   Vidéos de guilde Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:26

Moi je suis partant bounce bounce vivement que l'on commence le tournage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Vidéos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de guilde   Vidéos de guilde Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:33

Faut que je reformate mon pc est on est bon, par contre toto si tu pouvais me preter un perso pour aller tourner dans une zone abo plus tard ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Vidéos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de guilde   Vidéos de guilde Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:31

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Vidéos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de guilde   Vidéos de guilde Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:42

Non mais Mdr quoi!

Je vais poster ma vidéo dans 250 Minutes xD ( YouTube Upload en ce moment )
Elle devait être la hier soir mais ça a pris plus de temps que prévu.

Donc bientot ma surprise pour la guilde. (Qui arrive en retard je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Vidéos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de guilde   Vidéos de guilde Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:51

Niveau vidéo on verra qui fera la meilleur xD moi j'ai une grande imagination ! Wink Si tu veux on pourrait faire une video a deux quand je serais un peu plus dispo la c'est vraiment hard
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Vidéos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de guilde   Vidéos de guilde Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:40

Aucun soucis ^^
Je ne suis pas le roi de la vidéo mais mon but est de faire environ 1 Vidéo/semaine présentant des nouveautés du jeu que certains membres de la guilde n'ont pas encore vus.

Exemple: celle que je vais poster ce soir sera sur la refonte graphique de Incarnam.
La prochaine surement sur le Kolizeum ou les modes en combat (tactique et créature)
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Vidéos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de guilde   Vidéos de guilde Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:42

Bonne initiative les gars s'bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Vidéos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de guilde   Vidéos de guilde Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:32

Moi je pense plutôt faire une voir plusieurs vidéos sur la guilde si ça tourne bien et ensuite faire des vidéos plus particulières sur la présentation des persos des membres avec leur acord...

Mais bon c'est pas pour tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de guilde   Vidéos de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour informer la guilde (ou pas ^^)
» Sortie de guilde
» Les travailleurs de la guilde
» La Politesse intra-guilde
» Nouveaux screen de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions-
Sauter vers: