Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux screen de guilde

Aller en bas 
+6
Daoude
Mimi-tiempo
Get-Crunk
Zanthes
Neuro-Gaul
Larc-kill 59
10 participants
AuteurMessage
Larc-kill 59

Larc-kill 59


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:49

Bonsoir,

Donc je pensais que Nous devrons refaire un screen avec toute la guilde Very Happy Very Happy

Puisque suite a des hacks,Certaines personne on quitter La guilde,La Guilde délete Donc sa serais simpas de refaire Un screen De nos jours
Je sais que je vien d'arriver dans La guilde Met je propose juste. cheers cheers

Dites POUR ou CONTRE

Cordialement Kill
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:01

Je suis POUR


Je ne suis pas présent dans le screen et donc je veux me voir dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:34

Pour aussi même si la je suis devant super classe et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Get-Crunk

Get-Crunk


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:31

Pour a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-tiempo

Mimi-tiempo


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : où? bah je me demande moi même ... xD

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:36

Excellente idée Smile je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:39

Y'a eu deux fois des votes pour un screen de fofo' y'a jamais personne de co' en même temps.

Se qu'il faudrait c'est faire plusieurs screen et changer fréquément sur le fofo' pour faire tourner les têtes du screen, uii non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:46

Je suis Pour.

Et oui pas mal l'idée de faire tourner les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Larc-kill 59

Larc-kill 59


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:34

Tout a fait d'acord Avec thomas Pour Moi je suis disponible Dire la date,Oui c'est une bonne idée pour changer souvent de screen Moi je dirais toute les semaines Pour que les nouveaux son aussi dans l'image. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:37

Arc, tu viens de nous intégrer. Je te conseille juste d'éviter de vouloir proposer des trucs comme cela. C'est à nous le faire, car tu vois faire un sondage juste pour savoir si c'est une bonne idée... bon bah voilà quoi. (Je dis pas que c'est une mauvais au contraire). Juste c'est plus compliquer a organiser, du fait de la dispo de certains. Donc c'est plus à Toto (peut-être) bien moi-même pour que l'on organise cela correctement. Merci encore pour l'idée, je ferais un sondage prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Larc-kill 59

Larc-kill 59


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:21

Ok je suis désolé je ne ferais plus sa , merci de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Smithwicks

Smithwicks


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:01

Kaz ou l'art d'étouffer la douce ambition des membres...
... Peur qu'on prenne ta place? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:30

Je suis pas du tout d'accord avec kaz, on recrute des membres c'est pas pour ne pas les faire participer mais c'est vrai que s'il propose une idée qu'il veut réaliser c'est a lui de faire en sorte qu'elle se réalise. Bref, n'essaie pas trop de commander simple conseil même s'il peut paraitre un peu froid Wink

Pour en revenir au sujet je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:51

Je n'essaie pas de commander je n'ai pas dit de rien faire, j'ai même préciser que c'était une bonne idée! Le truc c'est qu'il faut etre direct, faire un sondage sur le post du sujet. Il oblige une date et donnes des heures de propositions. Des personnes ne sont pas là? Tant pis on en fera un autre, on a bien fait la même chose pour celui d'avant non?

Arc! J'ai p'tet était trop méchant dans mon message, je m'excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:55

Non mais Kaz' a pas tord c'est aux modos meneur et recruteur de gérer ca. Va falloire voir les Dates etc
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:24

Je vois pas en quoi ça gênerait que ça ne soit pas un modo qui le fasse mais un membre de bonne volonté, enfin faites comme vous le sentez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larc-kill 59

Larc-kill 59


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:19

C'est bon c'est pas grave vous avez raison Wink ne t'excuse pas kaz .
Revenir en haut Aller en bas
prince-explosife

prince-explosife


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:55

Moi je suis pour Very Happy mp moi quand c'est le moment, j’espère que ma voile sera de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:12

Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'au meneur Brad Droit et recruteur de gérer sa , sinon on aurai que toto kaz zan fairy et renard sur le screen , une guilde c'est l'entraide et tout le monde a le droit de suggérer quelque chose à condition que sa aide la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:27

T'en fais pas je suis avec le peuple contre le totalitarisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux screen de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screen de guilde   Nouveaux screen de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux screen de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Screen de Guilde
» Je propose un screen de Guilde.
» Comment screen ?
» Vidéos de guilde
» Futur screen pour image du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions-
Sauter vers: