Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanajunior

Nanajunior


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris/Nantes

Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis  Empty
MessageSujet: Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis    Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis  Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:45

Bonjour , Bonsoir , Mesdames , Messieurs .

Voila , je me présente , Léo , le point d'avoir 18 ans . Sur pouchecot depuis Maintenant 3 ans , j'ai eu le temps de monter plusieurs sorte de Perso comme un enu eau , un iop feu etc .. Mais j'ai decidé de recommencé cette fois ci avec une petite fecatte qui est aujourd'hui niveau 129 . Mon objectif serai de monté tranquilement jusqu'aux lvl 145 pour ensuite pourvoir faire plus de dj et aidé des personnes pour les donjons . ( Oui j'aime bien aidé les plus petit lvl puisque ca me rappel moi il y a bien longtemps et je trouvais ca degueulasse de mal parlé parce que le lvl n'etait pas la ) . Et peut etre un hic . Je n'aime pas faire de metier . je n'y arrive pas et n'y ai jamais arriver .

J'aimerai bien integrer Votre guilde pour changer d'air , Parce que de 1 j'aime bien le nom de la guilde ca sonne bien . Et puis votre guilde parce que bien que je ne connaisse personne dedans , j'ai du parler avec des gens de celle ci , et il m'ont paru fort simpatique . J'ai été dans pas mal de guilde avant , Par exemple the Silver Moon , okatu's spirit etc ..


Dans ma vie , je suis en Internat et donc , je suis seulement connecté les Week-end , mais je le suis tout les week-end .
J'ai une passion , le piano . Et si je ne suis pas sur Dofus , ou avec mes potes . Je suis sur un piano . Smile
Je suis Pour Les Delires entres amis , J'aime bien faire des blagues , seulement personne ne les comprend vraiment. Sad

Voili voilou . J'ai dis a peu pres ce que j'avais a dire .

Merci et peut etre a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis  Empty
MessageSujet: Re: Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis    Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis  Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:11

Pour
Je post ce message durant notre combat l'un contre l'autre en Kolizéum!
Tu es très sympa, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis  Empty
MessageSujet: Re: Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis    Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis  Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:10

Bonjour,

Tiens Silver moon déjà étais dedans guilde assez sympa.

Je vais attendre pour voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis  Empty
MessageSujet: Re: Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis    Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis  Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:43

Pour, voir des nouvelles têtes c'est pas de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanajunior

Nanajunior


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris/Nantes

Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis  Empty
MessageSujet: Re: Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis    Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis  Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:29

Merci de cette gentillesse Smile Je serai Vraiment content d'integrer Votre guilde .
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
prince-explosife

prince-explosife


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis  Empty
MessageSujet: Re: Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis    Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis  Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:28

Moi je dirais pour il a l'air sympa Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis  Empty
MessageSujet: Re: Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis    Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis  Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:57

Tu es accepter, je vais essayer de te mp en jeu sinon tu peux aussi me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis  Empty
MessageSujet: Re: Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis    Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fecatte Aimerai des Nouveaux Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux screen de guilde
» Ma petite candidature :) [ Accepté ]
» Riiuk petite fille sage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: