Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Dragovich

Aller en bas 
+2
Neuro-Gaul
kevin4610
6 participants
AuteurMessage
kevin4610




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

Recrutement de Dragovich Empty
MessageSujet: Recrutement de Dragovich   Recrutement de Dragovich Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:35

Salut' !

Je m'appel kevin , j'ai 16ans.Je suis en 2eme général (je vie en belgique comme mon meilleur ami xstyle-angelx qui est dans votre guilde).
Je fais de la kick boxing. J'aime passer de bon moment en jouant à dofus ou avec des amis.

Dans le jeux ; J'ai commencer il y'a 2ans et demis , mon tout premier personnage a été un sadida force que j'ai monter 122 , Mon personnage maintenant est un feca de niveau 83 ( ne vous tracassez pas , je xp vite mdr !)
Metier : Alchimiste niveau 63 , paysan niveau 89 et boulanger 100.

Dans la vie de tout les jours , je suis une personne assez simpa , Toujours de bonne humeur et qui aime bien s'amuser , Ma principale intention d'integrer votre guilde vus mon bas niveau est d'etre avec mon ami (xstyle-angelx). Mais il n'y a pas que cette raison la , Il ma dit que c'etait une guilde assez simpa , Etc... Smile

Je pense avoir tout dit...

Je vous souhaites une bonne lecture de mon texte et 'j'espere' etre recruter.
Je vous remercie d'avance bonne journer a tous! =)


Dernière édition par kevin4610 le Jeu 13 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Recrutement de Dragovich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dragovich   Recrutement de Dragovich Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:02

Pourrais tu nous parler un peu de tes anciennes guilde , et pourquoi les as tu quitté ?
tes motivations et un peu plus sur ton feca
Revenir en haut Aller en bas
Khirios

Khirios


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Le Monde Des Douzes

Recrutement de Dragovich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dragovich   Recrutement de Dragovich Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:10

Bonjour Kevin,

Ta présentation IRL me convient, pas besoin d'en savoir plus :p (Point positif :p )

Ta présentation IG:

Tu as eu un sadida lvl 122, donc tu as deja une certaine expérience du jeu (Point positif aussi :p ) Mais tu es un peut bas level a mon avis étant donné que le lvl mini de la guilde est fixé a 100 (Point pas positif Sad ). Pour ce qui est des métiers tu as 3 métiers montés, ce qui montre que tu es motivé. ( Point très positif :p )

Sinon je voudrais savoir tes anciennes guildes, et pourquoi tu les a quittés?

Ps: Mettez des couleurs !!!!! :p

Sinon pour moi ce sera un petit pour à confirmer si tu me donnes les infos manquantes.

Khirios

Revenir en haut Aller en bas
kevin4610




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

Recrutement de Dragovich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dragovich   Recrutement de Dragovich Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:10

Alors j'etait dans la guilde spartan , mes le meneur ma hacker... (longue histoire) et par apres j'ai crer ma propre guilde , mes je viens de me rendre conte que sais dur de gerer sa propre guilde .

Cela dit mes motivations principale est de rentrer dans une bonne guilde (etant donner , la vôtre) Mais ma motivation principale est de crer ma team et metre mon feca 120 tout d'abord.

Je pensse avoir tout dit , merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Khirios

Khirios


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Le Monde Des Douzes

Recrutement de Dragovich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dragovich   Recrutement de Dragovich Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:15

Pour moi ce sera un petit Pour qui deviendra grand quant tu seras lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
kevin4610




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

Recrutement de Dragovich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dragovich   Recrutement de Dragovich Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:23

okok ; Merci pour le petit pour , Meme que ce n'est pas un grand comme tu le dit sa conte pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Recrutement de Dragovich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dragovich   Recrutement de Dragovich Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:57

Bonsoir,

Avant toutes choses ! Change ton nom si tu as lus les régles tu devrais le faire direct study

Bon niveaux candid' même si tu as un petit niveau tu as joué un 120, tu as l'air assez motivé drunken

Qu'attends-tu de nous ?
Quand tu auras ta team tu partiras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
kevin4610




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

Recrutement de Dragovich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dragovich   Recrutement de Dragovich Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:07

je n'attend rien de special de vous , apar une bonne ambiance et de la bonne humeur sa ne me ferait pas de mal ! =) et non je ne conte pas quiter la guilde , je conte recruter justement ma team dans guilde
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Recrutement de Dragovich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dragovich   Recrutement de Dragovich Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:21

Allez j'suis Pour

Par contre gaffe aux fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
kevin4610




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

Recrutement de Dragovich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dragovich   Recrutement de Dragovich Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:48

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Recrutement de Dragovich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dragovich   Recrutement de Dragovich Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:37

Moi, je suis... pour ( cherche mon vote il est dans ma phrase :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Recrutement de Dragovich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dragovich   Recrutement de Dragovich Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:27

Pour, attention aux fautes. Si tu es accepter il faudra donc que tu attendes ton level 100 pour être accepter! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Recrutement de Dragovich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dragovich   Recrutement de Dragovich Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:01

Tu es admis mp un de nos membres pour être in guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Dragovich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dragovich   Recrutement de Dragovich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Dragovich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de guilde [ Refusé ]
» Recrutement [ Accepté ]
» recrutement ;) [ Refusé ]
» recrutement spikfielte [ Accepté ]
» Recrutement de Reflet [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: