Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remi34




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2011

demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ] Empty
MessageSujet: demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ]   demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:18

bonnour je suis old-tiger je suis un cra terre lvl 113 j'aimerias rentrer dans votre guilde et etre un membre actif je ne suis pas riche te pas tres fort pour l'instant mais j'aimerais rentrer dans cetet guilde car je sais qu'il ya s des membre qui save jouer et pourront me donner des conseils pour gagner plus d'argent et savoir mieux jouer et j'espere qu'il y as une bonne ambiance et pour info je discute avec les membre et des que je me connecte je parle et j'essaye de faire bougger la guilde en proposant des sorti ou des idées enfin voilas je pense que j'ai tout dit j'espere que ma candidature vas aboutir

je vous dit bon jeu a tous et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ]   demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:22

Ouhlalala, je suis Neutre!
C'est presque du foutage de gueule! On peut voir que tu es plus que motivé, c'est sur. Mais parle nous de toi, de ton perso. De tes anciennes guildes. De ta Vie IG comme IRL quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ]   demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:34

Je suis contre c'est pas parce que on accepte les joueurs très souvent qu'il ne faut pas faire un seul effort de mise en page. De plus "m'aider a gagner plus d'argent et proposer de sorties" je sens déjà le : /g Quelqu'un xp ? Qui pour m'aider a xp ...? Comment vous faites pour avoir des k ? Et toutes ces questions qui sont relou ou qui mettent mal a l'aise, enfin bref c'est pas contre toi mais perso j'aimerais avoir des joueurs avec plus d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ]   demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:36

Je suis d'accord avec Zanthes je pose mon Contre

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ]   demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de guilde [ Refusé ]
» recrutement ;) [ Refusé ]
» Candidature [1er essai: Refusé]
» Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé]
» Pvp de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: