Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larc-killl

Larc-killl


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2011

Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé] Empty
MessageSujet: Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé]   Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:22

Bonsoir,

Je sais que j'ai déjà postuler met je veut retenter ma dernière chance donc voila . Je vais présenter ma candiature en 2 parties d'abord ma vie Irl et Ig ensuite .

Je vais commencer De parler de ma VIE IRL

Tout d"abord Je m"appelle Alexis J'ai 13 ans et bientôt 14 ans le 10 septembre.

J'habite dans le 59.

Je suis au collège je vais en 3 eme Pour cela que je ne serais pas tout le temps connecter.

Je ne fait pas de sport pour le moment met je vais bientôt faire du basket.

Met loisirs sont le foot le basket aller dehors ect ...

Ensuite Ma VIE IG

Je suis sur un cra 110 Feu Je joue depuis longtemps J'ai fait plusieurs personnages que jarreter Je n'ai pas fait beaucoup de guildes ma dernière guilde est Oothe-team Of Mr-dreamsOo. Une guilde ou il n'a pas d'ambiance même si il a beaucoup de sortis met je ne cherche pas une guilde ou il a que des sortis je veut le l'ambiance C'est pour cela que j'ai postuler ici .


Ma motivation est que tout simplement je connais le meneur que je cherche une guilde avec de l'ambiance et ou il n'a pas que de l'xp ce n'ai pas le cas dans toutes les guildes du serveur.

Voila j'ai fini j’espère que sa vous a plus et que je vais vous retrouver comme avant dans le canal /G

Bon courage pour la Guilde .

Alexis (larc-kill).
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé]   Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:33

Cher Alexis,
Je suis toujours Pour, mais auparavant tu as obtenu un contre pour de bonnes raisons, et il ce peut fortement que tu l'aura pour les même. Si cela arrive tu seras de nouveaux refusé.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Modérateurs
fripouille


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : france

Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé]   Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:34

je ne lie meme pas CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé]   Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:25

Soit, Arc-kill, peut-être si tu en parle avec frip' en mp et que tu t'excuses tu pourras revenir mais là tu es refusé.
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé]   Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et deniere chance de recrutement . [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ;) [ Refusé ]
» Recrutement de guilde [ Refusé ]
» Candidature [1er essai: Refusé]
» demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ]
» Recrutement [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: