Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gemelli




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Empty
MessageSujet: Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté]   Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:35

Bonjour a tousse, je vais posté ma candidature, pour intégrer votre guilde.
Premièrement , je vais me présenter en deux partie; Dans le jeu (IG) et Dans la vie réel (IRL)

Dans le jeu : Je me surnomme gemelli, je possède un cra air de niveau 195 et aussi un eniripsa feu de cercle 156 ( son pseudo est gemello ).
Donc tout d'abord pourquoi ai-je choisi ce pseudo Question Pour ce qui comprennent l'italien je pense qu'ils comprennent ( du moin j’espère tongue ) Donc gemelli veut dire jumeau en italien, tout simplement parce que j'en ai un Very Happy
mes métiers dans dofus sont paysan 93, boulangé 100, mineur 56 et bricoleur 27 en augmentation peu à peu Smile
mes métiers seront a disposition de la guilde en cas de besoin Exclamation.

mintenant je vais me présentré dans la vie réel Embarassed

Dans la vie réel : Je m'appel Luciano et mon frère jumeau Massimo, Nous avons 16 ans.
Je rentre en classe de 2nd général et mon frère rentre en 1ère comptabilité. Nous habitons dans le Nord-pas-de-calais (59)
Mais nous ne sommes pas des Chtis Smile
Vous avez sans doute remarquez que nos prenom etais d'origine italienne Very Happy bounce
Nous fesons du sport; de la boxe française mais nous aimons aussi faire du foot, tout les sports enfaite, sauf la gym, danse classique ...
Vous me comprennez quoi Rolling Eyes
ensuite nous jouons a la Playstation 3 à a Modern Warfare 2, Black Ops , Fifa 11 ( bientot le 12 ) et Bientot Modern Warfare 3 Very Happy

Voili, voilou, je pense bien nous avoir présenté moi et mon frère, et maintenant a vous de jugez Smile

PS : FORZA ITALIA Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté]   Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:51

Bonjour,


Beaucoup de fautes, je comprend pas trop vous jouez tout les deux sur le cra donc ?

Pourquoi notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Gemelli




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté]   Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:52

Oui nous jouons tout les deux sur le compte , et je cherche a avoir de nouvelle relation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté]   Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:58

Je suis Pour, tu es motivé, tu as un bon level. Et tu m'a l'air fort sympathique. J'espère te voir bientôt en canal /g
Si jamais notre event t'intérresse inscris-y toi Smile

Ps: Moi aussi je joue BO sur Ps3, si tu veux te faire Owned je suis là Wink Very Happy


Dernière édition par Kazander le Sam 3 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté]   Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:00

Pour moi c'est pour, il est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté]   Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:01

Je suis donc Pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Gemelli




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté]   Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:07

Merci pas de probleme Smile et pour le ou la panda , on verra qui va owned qui , tu me donnera ton pseudo PSN si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemelli




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté]   Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:09

Et oui je serais bien interressé par l'event je pourrais avoir plus de renseignement ?

[Kazander]: Tout les renseignement son dans le topic lié a cet Event: Vie de Guilde --> Evènement --> Goultarminator of Nomoon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté]   Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:21

Tu es d'hors et déjà accpété, envoie moi un mp pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté]   Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemelli - Rejoindre votre guilde - [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pvp de Guilde
» Les travailleurs de la guilde
» Vidéos de guilde
» Sortie de guilde
» Je propose un screen de Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: