Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté]

Aller en bas 
+2
Kazander
Nitrocellulose
6 participants
AuteurMessage
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

[Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté]   [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:45

Bonjour à tous,

Je joue une pandawa eau/feu de niveau 141 nommée Yeah-yeah d'alignement Brâkmarienne. Je joue à DOFUS sur Pouchecot depuis 4 ans, j'ai joué au tout début un éni que j'ai vite abandonné pour ma panda. En ce moment je monte une roublarde en parallèle de ma panda. Je pratique le Role Play de temps en temps (j'ai d'ailleurs aidé à la fondation d'un clan de mercenaires sur le serveur). Sur ma vie IG, j'ai pas grand chose à dire car je fais pas grand chose, à part quelques donjons.

IRL, je suis un garçon de 17 ans, j'écoute énormément de musique (quand vous me voyez connecté, j'ai sûrement de la musique dans les oreilles), un peu toutes les sortes, mais le plus souvent du rap, du raeggae ou du D'n'B (Drum & Bass). Je joue au basket-ball en club, j'aime le sport en général.

J'ai connu la guilde par le biais de mon ami Kazander que j'ai rencontré dans une guilde il y a maintenant pas mal de temps. Il m'a proposé de poster ma candidature.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, elles sont assez nombreuses. Je cite entre autres Sephiroth, Atlantica, Who Shot Ya, -Fairy Tail-, Neoxx, Sacrifiice, Carnage' puis d'autres guildes qu'on a créées avec des amis IRL

En espérant que ma candidature soit retenue, Yeah-yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28