Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté]

Aller en bas 
+2
Kazander
Nitrocellulose
6 participants
AuteurMessage
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

[Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté]   [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:45

Bonjour à tous,

Je joue une pandawa eau/feu de niveau 141 nommée Yeah-yeah d'alignement Brâkmarienne. Je joue à DOFUS sur Pouchecot depuis 4 ans, j'ai joué au tout début un éni que j'ai vite abandonné pour ma panda. En ce moment je monte une roublarde en parallèle de ma panda. Je pratique le Role Play de temps en temps (j'ai d'ailleurs aidé à la fondation d'un clan de mercenaires sur le serveur). Sur ma vie IG, j'ai pas grand chose à dire car je fais pas grand chose, à part quelques donjons.

IRL, je suis un garçon de 17 ans, j'écoute énormément de musique (quand vous me voyez connecté, j'ai sûrement de la musique dans les oreilles), un peu toutes les sortes, mais le plus souvent du rap, du raeggae ou du D'n'B (Drum & Bass). Je joue au basket-ball en club, j'aime le sport en général.

J'ai connu la guilde par le biais de mon ami Kazander que j'ai rencontré dans une guilde il y a maintenant pas mal de temps. Il m'a proposé de poster ma candidature.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, elles sont assez nombreuses. Je cite entre autres Sephiroth, Atlantica, Who Shot Ya, -Fairy Tail-, Neoxx, Sacrifiice, Carnage' puis d'autres guildes qu'on a créées avec des amis IRL

En espérant que ma candidature soit retenue, Yeah-yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté]   [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:55

Certaines personnes diront peut-être que cela est incomplet, mais pour moi c'est bon. Afin d'aggrandir ta présentation IG, il faudra faire des donjons avec nous Wink
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

[Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté]   [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

[Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté]   [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:25

Pour et enfin une guilde avec des pandas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sr-orel

Sr-orel


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : sur dofus

[Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté]   [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:28

POURun panda de plus sa fait pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

[Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté]   [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:36

Bonjour,

Un truc me tracasse ! Who Shot Ya dans cette guilde il n'y avait aucun respect des autres joueurs tous des noobs excuse moi du terme. Bon si alex' te dit de postuler il sait se qu'il fait donc je lui ferais confiance =)

Candid' niquel rien à dire, Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

[Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté]   [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:03

Ze-Flammers a écrit:
Bonjour,

Un truc me tracasse ! Who Shot Ya dans cette guilde il n'y avait aucun respect des autres joueurs tous des noobs excuse moi du terme.

Non, là y'a un gros gros problème, Who Shot Ya, c'est l'une des meilleurs guildes que j'ai connue. L'ambiance était au top, et tout le monde se respectait au sein de la guilde. Après y'a certe eu une dispute avec "We are a dream" , guilde qui a volontairement donné une mauvaise réputation à WSY pour je ne sais pas quelle raison (j'étais pas dans la guilde lors du clash).

En espérant que Nomoon soit pareille, voire mieux, Yeah-yeah
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

[Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté]   [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:37

Le peux que j'ai connu Who Shot Ya en defie et en aggro, il y avait toujours du clash ...

La bonne ambiance est chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté]   [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:39

Cher Yeah-Yeah, tu es accepter, mp moi pour nous intégrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté]   [Recrutement] Yeah-yeah [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Yeah-yeah [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ Accepté ]
» Recrutement de Reflet [Accepté]
» Xsniper-Over : Recrutement [ Accepté ]
» Recrutement Shunpey [ Accepté ]
» Recrutement Catniss [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: