Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de responsabilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prince-explosife

prince-explosife


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Demande de responsabilité Empty
MessageSujet: Demande de responsabilité   Demande de responsabilité Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:06

Bonjour chers membres de Nomoon, Je demande plus particulièrement cette demande à ceux qui ont du pouvoir dans la guilde, ceux qui prennent les décisions, je souhaiterais devenir modérateur du forum et avoir des responsabilité dans la guilde, comme au travail j'aime avoir des implications et généralement on aime me les confier, pour cela je me sens assez prêt dans la guilde pour prétendre à ce poste, j'aimerais vraiment avoir plus de responsabilité, ça me tient incontestablement à cœur, Donc voilà j'espère que ma candid' sera accepter et que je débloquerais des droits comme dans une carrière dans la guilde, Smile sur ceux à bientôt dans le jeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Demande de responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Demande de responsabilité   Demande de responsabilité Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:20

Mon cher explo' ceci est trop tôt pour toi, mais cela n'empéche d'être comme tu es. Tu seras accepté de tous même si tu n'es pas bras droit ou autre. Au prochain poste de modo' on verra tout ca Wink

PS : fallait pas mettre ceci ici mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Demande de responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Demande de responsabilité   Demande de responsabilité Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:43

Moi je le verrais bien comme recruteur pour commencer peut-être plus après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Demande de responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Demande de responsabilité   Demande de responsabilité Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:14

Pour être recruteur il faut recruter en masse des bonnes personnes, comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Demande de responsabilité   Demande de responsabilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de responsabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rentrer dans la guilde [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: