Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ]

Aller en bas 
+4
Smithwicks
Xrenardx
Neuro-Gaul
Teru
8 participants
AuteurMessage
Teru




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : lille

Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Empty
MessageSujet: Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ]   Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:22

Hey !

Watashii wa Hizakii desu :3 Hajimemashite Mina sa !


In Game


Je me prénome Hizaki-Versailles Iopette Domg 'Po du cercle 169 , je sors d'un hack d'un amii mais bon j'ai encore la motivation de joué avec ma iopette. Parlons des kamas je suis un jeune bijoutier lvl 30 bucheron aussi 45. Bientôt mineur et j'envisage d'être brico . Je fais de nombreux dj ( dj croca , kimbo, chéne mou ect ...) . J'ai fait la manche du serveur Helsephine pour venir a Pouchecot xD donc je suis assez perdu voila pourquoi je cherche une guild avec une bonne ambiance et de l'entraide et une joie de vivre , j'étais surtout connus sous le pseudo de Tenshirei'moon j'aimais bien le style de ma iopette un style plus axé pvp mais je me débrouiller aussi bien en pve Une iopette qui tape a 10 po a travers tout en tapant aléatoirement sa c'est un default mais surtout qui ce régénere en vie c'est assez tentant

Irl

Je m' appelle Lotfi j'ai 20 ans ans je parle français,anglais,Japonais j'habite chez mes parents , enfin bientôt chez ma chewii j'ai le Cap coiffure , Mon genre de musique est le rock,Visual Kei mes groupes préférés (Alice nine - The gazette - Versailles - Vidoll - Ayabie - Versailles :3 )
Sinon je ne fait pas que joué a des mmo heureusement j'ai quelle que passion comme jouer de la guitare éléctrique faire des covers de certaines chansons et j'aime aussi le cosplay , le mannequina m'intérése aussi faire des coupes extravagente. Voila en un mot j'ai un style assez Originale et particulier [i]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ]   Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:04

Pour pour moi

Sans raison , enfin si j'aime les iopettets / Enies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xrenardx

Xrenardx


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Somme

Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ]   Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:41

Me semble que c'est à moi que tu a voulu te renseigner Wink je pensais pas voir ta candidature aussi tôt Smile
Une agréable nouvelle .
Je serais heureux de t'aider Wink
Je salut tu courage , faire la manche pour venir sur pouchecot !
Je serais toi je serais rester la bas surtout pour venir voir Ze-fripouille le Noob Smile
Sur cela Un POUR s'impose .
Revenir en haut Aller en bas
Smithwicks

Smithwicks


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2011

Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ]   Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:47

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ]   Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:18

Pour. Moi aussi j'aime les langues Asiatique, donc si je peux avoir des minis cours de japonais pourquoi pas! Moi j'apprends le Mandarin. A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ]   Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:04

Pour

Tu appels quoi de l'entraide ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Xrenardx

Xrenardx


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Somme

Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ]   Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:21

L'entraide Smile bah par exemple quand tu paye ton cul !
Revenir en haut Aller en bas
Teru




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : lille

Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Empty
MessageSujet: Canditature Hizaki'Versailles :3   Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:20

Hihihihi déja merci de votre enthousiasme envers ma canditature sa me fait chaud au coeur sinon Oui comme j'ai dit je vient de Helsephine mais j'aime cotoyer des nouvelle têtes et discuter et avoir des points communs avec des membres de la guild et pourquoi pas faire ami ami =)

Sinon si toute personne voudrais en savoir plus sur ce que je fait Cosplay photos (Japan expo, Paris mangas, SHotting) et tout çà qu'ils viennent je miam pas =) ou encore des mangas

Aprés pour la question de Ze' (meneur) j'aurais toujours eu une optique dans mon esprit sur la guild par exemple je drop quelle que chose que j'ai besoin mais qu'une personne de la guild need depuis déja quelle que temps sa me dérangerais pas de lui donner. On va dire que dans mon caractére je suis comme çà généreux

Aprés une guild c'est aussi discuter le soir pas tout le temps de dofus pour quoi pas trouver des points commun (jeux , film , actu ,cinéma ) sa serais cool si on pourrait discuter via Mumble ' ou skype tout çà pour dire je suis motiver pour reprendre dofus donc j'ai changer de serve et trouver une guild c'est parce que je suis motivé

ah une dernière chose non moin la moindre par pitié et j'espére que dans cette guild y'a une fraternité un respect commun pour les plus âgé mais aussi pour le plus jeune
Et je trouve que un bonjour quand on ce co ou un au revoir quand on va dodo c'est mimi :3

Oula j'ai trop écris donc voila ba j'espére sur ce bon jeux


Hizaki'Versailles Pour vous servir :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ]   Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:38

Hum... Bonjour... Je me lève. Bref, pour skype beaucoup d'entre nous on y est déjà mais nous attendons la venu des plus fainéants qui ne veulent pas venir ou qui ont la flemme! Un Post est dédié à cette occasion, tu pourras y poster ton ID Skype quand tu nous aura rejoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ]   Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:04

Des fois tu n'auras pas de réponses car trop de méssage d'un coup faut le comprendre clown tu es admis mp un de nos membres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Get-Crunk

Get-Crunk


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ]   Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:36

Hizaki? Versailles? ben pour moi y'a rien dep lus a dire, on va s'entendre x) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Khirios

Khirios


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Le Monde Des Douzes

Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ]   Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:14

Bonsoir,

la candidature a déjà été accepté mais je vote quant meme, car ta candidature me plait vraiment beaucoup !! Elle est complète, agréable a lire et on voit une personne plus que sympathique derrière =D Un enorme POUR !!!

=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ]   Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Hizaki'Versailles :3 [ Accetpé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: