Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Neid Eca Feu lvl 173

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neid




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Empty
MessageSujet: Candidature Neid Eca Feu lvl 173   Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:04

Salut !

Je me permet de vous adresser une candidature.

Je suis une Eca lvl 173 Feu.

Je joue depuis un certain temps à Dofus. J'ai connu dofus par des amis irl. Mon premier serveur à été Djaul...
Mais après un arrêt de quelque mois j'ai repris sur Pouchecot puis ce que ces amis avaient immigré sur ce dernier.

Je joue entre 1 a 2 heures pas jours. Je joue pour le plaisir et non pour me prendre la tête !

J'aime bien les bonnes ambiances !! Ainsi que jouer en équipe ! Connaître de nouvelle tête. C'est toujours lus agréable de faire des donjons avec d'autre joueur que seul... j'y trouve une certaine motivation supplémentaire

J'ai été chez Seeds Commandé par Kérochan et Eve... Mais bon cette Guilde est en dissolution... Ainsi que les Dieux Egytiens commandé par Oscura.

Je suis maintenant à la recherche d'une nouvelle guilde ! Avec de l'ambiance !! Si je propose des sortis j'aime quand il y a des gens toujours motivé !! Ou au contraire que je m'intègre à des propositions d'xp !

Je suis entrain de refaire m'a panop qui sera plus adapté à mon niveau !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Bon jeu !

Neid
Revenir en haut Aller en bas
Smithwicks

Smithwicks


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neid Eca Feu lvl 173   Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:06

Simple mais clair. L'orthographe ça va.

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neid Eca Feu lvl 173   Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:17

Tu as été chez Les dieux O_o ? J'ai été chez les dieux pas mal de temps ton nom ne me dit rien ( connu sous le nom de Fiore )

Bon tu viens de chez les Dieux Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Neid




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neid Eca Feu lvl 173   Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:33

Ze-Flammers a écrit:
Tu as été chez Les dieux O_o ? J'ai été chez les dieux pas mal de temps ton nom ne me dit rien ( connu sous le nom de Fiore )

Bon tu viens de chez les Dieux Pour

Bin je connais trés bien Oscura... Maintenant je ne sais plus combien de temps je suis rester pour tous te dire...

Mais ton pseudo me dis vaguement quelque chose !

Merci Smith !

Bon jeu a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neid Eca Feu lvl 173   Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:47

Assez simple mais clair (malgré quelques petites fautes de frappes mais bon :p )

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Neid




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neid Eca Feu lvl 173   Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:57

Sl-Xeva a écrit:
Assez simple mais clair (malgré quelques petites fautes de frappes mais bon :p )

Pour :p

Merci de l'avoir remarqué Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neid Eca Feu lvl 173   Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:24

Tu es admis mp un de nos membres pour être recruté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Neid




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neid Eca Feu lvl 173   Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:08

Ze-Flammers a écrit:
Tu es admis mp un de nos membres pour être recruté =)

Ok Merci Wink

un pseudo en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neid Eca Feu lvl 173   Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:23

Oui mp Kazander ;P

Au faites je te donne mon Pour. Candidature avec ce qu'il faut malgrès... tu sais quoi Razz
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neid Eca Feu lvl 173   Candidature Neid Eca Feu lvl 173 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neid Eca Feu lvl 173
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: