Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
Kazander
Zanthes
Neuro-Gaul
Link-
8 participants
AuteurMessage
Link-

Link-


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]   Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:32

Bonsoir à tous Very Happy !

Je m'appelle Benjamin j'ai 15 ans, je suis au lycée en 2nd générale, j'adore le sport, pour ma part je fait du moto cross en club et puis pleins d'autres choses avec mes amis.

Concernant la partie IG ; Very Happy

-J'ai commencé Dofus il y' a de sa trois ans, mon premier personnage fut un xélor feu que j'ai monté jusqu'au level 42.
Ensuite j'ai créé un crâ terre que j'ai monté jusqu'au lvl 75 environs. Par la suite j'ai arrêté Dofus et je me suis tourner vers Last Chaos ou LC de Gamino j'y ai joué pendant 1ans. Smile

-Pour finir j'ai repris Dofus et j'ai créé mon personnage actuel : Linkounet une écaflipette de level 110.
Elle a tout d'abord été feu jusqu'au level 45 destinée au PvP je l'ai faite passé vita/domage jusqu'au level 75. Par la suite je l'ai mise sagesse jusqu'au level 105 pour enfin finir par la voie de la terre jusqu'à aujourd'hui. Smile

Concernant l'IRL ; Very Happy

Je suis assez sympathique et l'on m'a souvent dit que ma bonne humeur était un plus pour l'ambiance.
J'aime bien la musique style Rap US ou encore le Rap français mais à la bonne époque celle ou notre Rap valait encore quelque chose Wink. Après je suis plutôt style Hip-hop genre à la Kanye West Razz.

Je souhaite intégré votre guilde car j'ai été pas mal déçu par mes anciennes guildes :
-Pas d'ambiance
-Pas de sorties inter-guilde
-Pas d'entraide entre les membres
-Des conflits et j'en passe.

Je trouve que le mode de recrutement et le forum sont un vrais plus pour la guilde et je tiens à en félicité les auteurs.
Concernant mes anciennes guilde je suis passé par Seeds, Alcolos Pratiquant, Use Less et Moon Light. (Se sont les principales car avec mes nombreuses coupures je ne les ai pas toutes en mémoire)

Bon bah je crois que c'est tout ^^'. Merci de lire ma candidature bonne soirée à vous et bon jeu.
Bye.

Linkounet.

PS : La couleur blanc n'est pas une très bonne idée pour faire ressortir le texte sur un fond blanc Very Happy.


Dernière édition par Link- le Mer 12 Oct - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link-

Link-


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]   Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:35

Les trous blancs ne sont pas des erreurs, je voulais faire ressortir le texte en blanc malheureusement cela n'a pas fonctionné.

PS : Sélectionner les partis blanches pour voir le contenus.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]   Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:11

Très belle présentation ( un peu de faute mais ce n'est pas grave )


Je te donne mon POUR .


Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Link-

Link-


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]   Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:19

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]   Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:34

Je suis pour aussi, mais bon c'est vrai que tu pouvais deviner
que blanc sur blanc ca aller pas faire rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link-

Link-


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]   Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:38

Oui c'est vrai mais j'y ai pensé après ^^".
Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]   Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:46

Pour du fameux moi! J'aime bien les couleurs sur les mots plus ou moins "importants" petit hic les mots en blanc comme tu le préviens, edit le et change la couleur pour les futurs lecteurs Wink A part sa je te souhaite bonne chance pour la suite et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]   Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:34

Pour, sans argumentation
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]   Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:44

Pas mal la présentation une bonne motivation !

Niv' ambiance guilde tu sais des fois il est mort le canal, l'entraide y'en a mais bon pas des masses non plus Wink
Je te dis ça pour pas que tu es la surprise quoi Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Get-Crunk

Get-Crunk


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]   Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:30

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Khirios

Khirios


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Le Monde Des Douzes

Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]   Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:55

Bonjour,
bonne présentation, jolie couleurs <3 Tu as l'air sympa en effet,pour moi c'est POUR et avec plaisir =)

A bientot j'espere dans le canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]   Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:26

Renard et moi aussi on était dans seeds mais je me suis fait ban je sais toujours pas pourquoi et lui il a kick je crois que seeds n'existe plus maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link-

Link-


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]   Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:14

Merci Smile.
Oui Seeds n'est plus Razz.
C'est vrai que c'était du n'importe quoi sur la fin ^^, et puis même quand sa allait il fallait être bien avec les bonnes personnes x).
En bref Seeds a fermée pour une embrouille un peut débile entre le meneur et un des bras droit, moi je me suis mis du mauvais côté, celui du meneur donc je me suis fait viré et lui est partit sur Djaul ^^'.
Maintenant la nouvelle Seeds c'est The Ascendary ou un truc du genre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]   Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:59

Tu es admis mp un de nos membres pour être /g =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]   Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:34

Ouais c'est arvenger le meneur je le connais bien, et la meneuse c'est goliaca avec qui dradox ( un pote de renard et moi ) s'était embrouillé a mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]   Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Linkounet écaflip level 110 [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon égo :-) [ Accepté ]
» Candidature Ard [ Accepté ]
» Recrutement [ Accepté ]
» Candidature [Accepté]
» Candidature Hyt [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: