Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]

Aller en bas 
+4
Zanthes
Daoude
Fairy-zozo
nathandu77
8 participants
AuteurMessage
nathandu77




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Empty
MessageSujet: Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]   Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:10

Salut' , je souhaiterais rejoindre votre guilde car beaucoup d'écaux mon été confier , et je me suis demander pourquoi ne pas tanter de m'inscrire Smile Alors j'y vais .

-Par rapport a moi :
Je m'appel salvator' , j'ai 15ans, je suis etudiant , Je fais aussi partie d'une equipe de foot. Je vie en belgique :à , Je joue a dofus depuis un certain temps , Malheureusement je sorts d'un hackage. J'ai décider de me recommencer un cra qui est actuellement lvl 105 (Xstyle-angelx)

-Cela dit , dans la vie a par dofus , Je suis quelqu'un d'assez simpathique et souvent de bonne humeur .

Je pensse avoir tout dit a mon égar si ce n'est attendre une réponce maintenant

Mon interet d'integrer votre guilde : Beaucoup en parle en bien , Mes ma principale intention est d'entrer dans une guilde avec de l'ambiance Smile ; J'ai de la bonne humeur a offrir et je pensse etre a la hauteur dans votre guilde. Par rapport a mon métier dofus je n'exerce rien en se moment , Je suis plutôt capture de boss et revendre.

J'attend votre réponce avec impatience. Bonne lecture.

Xstyle-angelx.


Dernière édition par nathandu77 le Lun 10 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]   Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:14

Je donne un Neutre pour le moment.

Candidature assez courte.

Présente toi un peut plus IRL et IG si possible.

Edition:

Questions:

Aimes-tu les kikoolol?

Connais-tu déjà un membre de la guilde?

Es-tu intéressé par coopération (en équipe etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]   Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:59

Bonsoir à toi Wink

Bon tu aurais pu mettre un peux de couleurs =) te relire car des fautes.

Réponds aux quéstions de Fairy et je donnerais mon vote What a Face

Des écaux de qui Razz ?


Dernière édition par Ze-Flammers le Lun 10 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]   Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:59

Moi je suis pour les belges sont sympas et parfois pgm x) ( ne me déçoit pas xD )


Dernière édition par Zanthes le Mar 11 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]   Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:28

Je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]   Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:03

Petit Pour.

Au faites tout le monde on dit des "échos" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]   Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:04

Pour moi c'est un neutre, trop de fautes, présentation assez courte, j'suis sûr que tu peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nathandu77




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]   Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:39

Bonjour ; Oui j'ai vus certaine erreur d'orthographe , mes bons j'espere qu'on va pas me refuser par rapport a mon inatention , De plus je n'ai pas l'habitude de m'inscrire sur un forum alors les couleurs je m'y connais pas du tout. Mdr , Enfin soite , bonne journer Smile

(Par rapport au 'echos' ^^' : Sa vien un peu de tout le monde ... Des noms je ne saurai en dire de mémoire mes par rapport a fairy , je n'est rien contre les kikoolol car chacun est comme il est je ne juge pas mdr , De plus je ne connais personne de la guilde , mon ancien cra etait deja venus mes mon cra a ete placer dans pancake. Et je ne suis pas contre une coopération en equip :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Smithwicks

Smithwicks


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2011

Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]   Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:52

Neutre à tendance contre même...

Aucun effort d'orthographe, ni de français (tin désolée mais quand je vois des " sa" au lieu de "ça", des "mes" au lieu de "mais", des "journer" au lieu de "journée", et même du " je n'est" au lieu de "je n'ai" ça me tue y'a des limites on demande pas de savoir écrire ichtyosaure, ou céphalopode etc...)

Je trouve que dans l'ensemble tu manques de motivation, c'est pas terrible. Ca reste mon avis alors je reste sur un neutre pour pas bloquer outre mesure ce qu'en penses les autres.
Revenir en haut Aller en bas
nathandu77




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]   Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:25

Alors , Oui d'accord je fait beaucoup de fautes , mais sa arrive a tout le monde , Personne ne peux avoir une écriture parfaite de plus dofus est un jeux ou l'écriture n'est pas révandiquer , Je ne dis pas que je ne ferais pas d'éffort mes sa arrive de se tromper . ( Ce n'est pas comme ci mon écriture etait illisible)
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]   Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:17

Si vous n'êtes pas sur donnez lui une période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]   Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:59

nathandu77 a écrit:
Alors , Oui d'accord je fait beaucoup de fautes , mais sa arrive a tout le monde , Personne ne peux avoir une écriture parfaite de plus dofus est un jeux ou l'écriture n'est pas révandiquer , Je ne dis pas que je ne ferais pas d'éffort mes sa arrive de se tromper . ( Ce n'est pas comme ci mon écriture etait illisible)

Oui j'en fais et d'autres, mais comme le dit Fea' ' Tu pousses le bouchon un peux trop loin Maurice '

On demande un minimum tout de même. Je pense que tu as une motivation car tu postules tout de même sur notre forum. Je ne sais vraiment pas quoi voter scratch

Je pense à une période d'éssai. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]   Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:48

Sinon tu lis mon message et tu vois que je viens de marquer le même message que toi en plus court xD
Revenir en haut Aller en bas
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]   Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:36

Je vote pour un overtime euh... une période d'essai.

Essaie franchement d'améliorer ton orthographe ! Là y'a un peu trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]   Le recrutement de Xstyle-angelx  [ Essai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement de Xstyle-angelx [ Essai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [1er essai: Refusé]
» Akura-San, Iopette 133 (5/11) [1er Essai: refusée]
» Recrutement de guilde [ Refusé ]
» recrutement ;) [ Refusé ]
» Recrutement [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: