Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Je partirais pas !

Aller en bas 
+2
Neuro-Gaul
Daoude
6 participants
AuteurMessage
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32
Localisation : Sur dofus

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:31

Bon comme vous devez surement le savoir hier soir je me suis fais hack ... Je ne sais pas qui est-ce, j'ai envoyé l'adresse Ip à ankama comme je m'y attendé ils ne peuvent rien faire. J'ai beaucoup réfléchis hier soir et aujourd'hui je ne veux pas partir laisser ma guilde mes guildos !
Donc je vais être en mode restuff .. je ne vais pas reprendre mon Iop je ne veux pu ... après 4 hack de iop voilà. Je vais donc reprendre mon sadida ' Daoude '

J'aimerais deux choses :

- Un nouveau recruteur pour épauler Kaz' ( si tu ne veux pas kaz' pas de soucy )

- Un nouveau Bras droit car Zanthes a des problémes de pc ( si biensur toi aussi tu acceptes Zanthes )


Ne prenez pas ces posts à la légére ! Pour optimiser ces posts je vais demander une candid' pour montrer la motivation pour l'un de ces posts. La candid' est à faire sur ce post Wink


Merci à vous !


Votre Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:43

J'ai su sa hier et je ne l'ai pas cru :s:s , Donc moi je te propose de l'aide , si tu veux faire des dj en boucle/de l'aide drop xp je suis là

Et pour les postes que tu proposes , bah je dirais que seul toi peut les attribuer donc nous somme en attente de tes choix .
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:49

Je viens de l'aide pour le Recrutement mais de là à appeler quelqu'un "Recruteur", hum... voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:34

Moi aussi je veux bien un ou deux nouveaux bras droits bien actifs, car en ce moment mon pc bug (je peux même plus co mon xel, les maj fonctionnent pas et j'ai pas le temps aussi) donc voilà si quelqu'un se sent prêt.

Je dois vous avertir que c'est pas facil de gerer certaines choses et qu'on se donne du mal pour essayer que vos heures de jeux soient cool même si vous ne le voyez pas forcément. Bonne chance pour les participants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32
Localisation : Sur dofus

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:46

Je te remercie neuro' mais je ne veux pas de kamas Evil or Very Mad et pour les personnes j'ai ma tite idée j'attend de voir si ils vont tenter le post clown

Pour ce qui est de toi Kaz' il n'y a pas de soucy il sera ton co-recruteur Wink ( Tfacon tu resteras mon chouchou rha Exclamation )

Et pour toi Zanthes tu as totalement raison à ceux qui vont poster ne prenez pas ceci à la légère Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:46

Chui pas ton chouchou moi :'( voilà tout est fini entre nous frip t'es mon nouveau pote xD

Sinon souhaitez moi bonne chance ds de math demain héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:11

"Je ne partirais pas". Et bah moi si, la mentalité de Pouchecot a belle est bien changer, j'entends par là qu'elle s'est dégradé (Exemple: quand je gagne un défi contre des 190+, me faire insulter n'est pas du tout à ce quoi que je m'attends le plus, et d'autres...). Il n'y a pas que sa, du moins je le pense. Vous faites parti des personnes qui ne font pas parti de ce "type" de gens et avec qui j'ai passer de vraiment bon moment. Je rejoindrais la guilde via une mule afin de rester en contact avec vous. Pierre (Weyna) est déjà parti et je vais suivre ses pas sur Agride. Si des personnes décide de changer d'air pour les mêmes raisons ou d'autres je les accueillerais a bras ouverts dans cette nouvelle aventure. J'espère pouvoir continuer a parler avec vous via Skype.
Je m'excuse pour ce départ au mauvais moment, mais je resterais sur le fofo pour vous épauler sur les Idées/Recrutement. Toto n'hésite pas à prendre d'autre Recruteur maintenant! Je vous adore, merci encore. Mon départ est programmer pour le Mardi 11 Octobre, du moins en principe. Victor (Catniss) et Baptiste ( Shunpey) viendront avec moi pour ce nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:39

Kaz' ! T'as pas le droit de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:56

Si tout le monde part maintenant :'( je peux pas juger parceque je ne me co pas mais je pense que la guilde est malheuresement pas loin d'être morte si on veut la sauver je pense qu'il faut lancer une campagne de recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:53

Tout à fais d'accord avec toi, j'ai un message de recrut si vous voulez je lâche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smithwicks

Smithwicks


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2011

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:35

Pwah moi je dis no comment sur les changements de serveur.
Je suis sur pouch j'y resterai tant que les gens que j'aime y seront, et y'a GS, y'a nomoon, je vous aime, je reste.

Je suis pas énormément disponible mais si je peux aider que ce soit au recrutement ou autre je n'hésiterai pas, vous me le dites.

Déçue des gens qui partent cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:00

Ne soyer pas déçue de mon comportement, car je reste. Il n'y a que le fameux "Kazander" qui s'en va mais le beau "Super-Comcombre en restuff prends sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32
Localisation : Sur dofus

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:36

Franchement Kaz' je trouve ca trop con ... des gens qui vont te traiter y'en aura partout tu sais Arrow

Nomoon coule ... y me faudrait du soutien de tous Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:45

Faudrait recruter du monde je pense et c'est dans ces moments la qu'on voit les vrais et pas les concombres xD ( je rigoles kaz je t'en veux pas sintu parts sur un autre serv bonne aventure et j'espère qu'on te verra au goulta Wink )

PS : je suis pas sur que ça s'ecrit je partirais mais plus je partirai après je suis pas bon en french xD
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32
Localisation : Sur dofus

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:02

Je m'en fou xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:12

N...O...O...B
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:21

Bon je reporte la migration mais si je ne peux plus rien faire je migrerais
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:26

Je trouve la raison pour ton changement de serveur banale, ayant jouer sur Brumaire/Kuri/Amiyro/et pouch' , je pourrais dire que pouchecot c'est le moins noob , j'explique :

Par exemple sur kuri essayes de recruter pour dj sans te faire insulter , sur brumaire les bots font ravage et sur Am' les arnaques de BL circule même pour les THL sur jiva si tu drop un truck ==> t'es traqué par toute la population insulter et même si tu MP les modos ils ne te répondent pas , sur pouchecot ses rares que je me fait insulter et c'est aussi rare de se faire traquer pour drop , Demander à Rollup qui drop 5/6 tutu/jours et personne l'insulte , il reçoit souvent des messages genre 'Bonne chance' ou "Gg"

Sinon moi je dis : J'ai crée mes persos ici , Je delete ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:36

^^'
Bref reprenons la seconde raison de ce poste. Toute personne voulant être Recruteur devra me mp et je ferais passer des tests!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je partirais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je partirais pas !   Je partirais pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je partirais pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions-
Sauter vers: