Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature badheart [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
Kazander
Khirios
Fairy-zozo
movillo
8 participants
AuteurMessage
movillo




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011

candidature badheart [ Accepté ] Empty
MessageSujet: candidature badheart [ Accepté ]   candidature badheart [ Accepté ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:17

Salut à tous!

Commençons par l'Ig:

Je suis un sram lvl 90 (je sais vous avez dis 100 minimum) mais étant donnée que khirios est un très bon ami de mon lycée il m'a dis que je pouvais quand même essayer de faire une demande puisque j'xp vite. Sinon par rapport au guilde je n'en ai fais qu'une (Angel's heart ) en attendant de vouloir essayer d'entrer dans Nomoon. Ce sram n'est pas mon premier personnage j'ai eu un sadida que j'ai abandonné car ce n'était pas une classe qui me correspondait, j'ai donc fais une grande pose puis j'ai repris il y a très peu de temps avec ce sram. E t pour être franc je suis nul pvp, c'est parce que je n'en ai fais qu'une seul mais avec ce sram je compte vite mis mettre dès mon lvl 143 avec la fameuse panoplie meulou. J'ai un métier celui d'alchimiste a faible niveau (8je crois) par faute d'aller trop xp sur frigost Smile . Je recherche vraiment dans une guilde l'esprit de groupe et de la bonne humeur surtout Very Happy .

Partie Irl:

Je m'appelle Paul, je suis en première ES (donc biensur ce foutu bac de francais en fin d'année...) j'aime beaucoup le sport comme le foot (allez l'OM!) et biensur les filles (comme vous pouvez le constatez je ne suis pas gay Wink ). J'ai fais vraiment beaucou^p de pose avec dofus mais la c'est bon je ne m'arrête plus je suis vraiment motivé prêt a apporté de la bonne humeur !

PS: j'aime beaucoup les restaurant chinois.

Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

candidature badheart [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badheart [ Accepté ]   candidature badheart [ Accepté ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:25

Bon bah moi je suis Pour, si Khirios te recommande tu dois pas être un kikoolol (enfin j'espère ^^).

A vous de juger les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Khirios

Khirios


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Le Monde Des Douzes

candidature badheart [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badheart [ Accepté ]   candidature badheart [ Accepté ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:27

Bon bah pour moi c'est Pour, selon moi bonne candide qui montre de l'humour et une certaine motivation =)
Mais bon je ne peut que appuyer cette candidature car c'est un ami IRL ^^ Je peux donc confirmer que c'est une personne vraiment sympa et bourré d'humour !! =)

Fairy ne t'inquiete pas,je n'ai pas d'amis Kikoolol :p
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

candidature badheart [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badheart [ Accepté ]   candidature badheart [ Accepté ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:33

Et bah tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

candidature badheart [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badheart [ Accepté ]   candidature badheart [ Accepté ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:35

Pour, je dit rien car là j'ai la flemme de taper je suis en MR!
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

candidature badheart [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badheart [ Accepté ]   candidature badheart [ Accepté ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:07

Bonsoir,


Bonne candid' si Khir' te dit de venir tu dois être un bon je suis donc Pour malgré ton petit niveau clown
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

candidature badheart [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badheart [ Accepté ]   candidature badheart [ Accepté ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:30

Je suis Neutre , Essayes un peu de colorer ta candidature :p

Sinon si Khi' te recommande alors t'es pas un kikoo :p
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

candidature badheart [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badheart [ Accepté ]   candidature badheart [ Accepté ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:53

Bon, un khi-koo en plus ca fait pas de mal, je suis donc POUR mais la candidature en soit mérite un neutre x) a bientot chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Khirios

Khirios


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Le Monde Des Douzes

candidature badheart [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badheart [ Accepté ]   candidature badheart [ Accepté ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:07

Zanthes mon noob préféré =)
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

candidature badheart [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badheart [ Accepté ]   candidature badheart [ Accepté ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:33

I love you I love you Exclamation Moi ausi je t'aime Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ard

Ard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

candidature badheart [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badheart [ Accepté ]   candidature badheart [ Accepté ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:01

Moi je suis Pour. Tu montre de la bonne volonté et tu es un amis de Kiki (pardon Khirios c'est trop tentant Laughing ). Tu xp a frigost donc tu va atteindre le niveau demandé rapidement Smile .

Je ne sais pas si mon vote comptera car je suis nouveau donc bonne chance a toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

candidature badheart [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badheart [ Accepté ]   candidature badheart [ Accepté ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:14

A partir du moment ou tu portes le blason tu as les mêmes droits que les autres Wink même ig
Revenir en haut Aller en bas
Ard

Ard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

candidature badheart [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badheart [ Accepté ]   candidature badheart [ Accepté ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:15

Youhou !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

candidature badheart [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badheart [ Accepté ]   candidature badheart [ Accepté ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:02

Tu es admis =) mp un de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





candidature badheart [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature badheart [ Accepté ]   candidature badheart [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature badheart [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon égo :-) [ Accepté ]
» Candidature Ard [ Accepté ]
» Recrutement [ Accepté ]
» Candidature [Accepté]
» Candidature Hyt [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: