Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aux news et aux anciens

Aller en bas 
+4
Fairy-zozo
Neuro-Gaul
Zanthes
Daoude
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:45

Noomiens


Comme vous avez tous pu le constater la semaine la guilde est un peu morte, pour cause de lycée de taf' ou autre.
Je demande donc à tous ceux qui sont co la semaine d'éssayer d'animer la guilde.

Si tout le monde s'y met nous grimperons What a Face

Dernier truc niveau recrutement n'hésitez pas a recruter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:52

Ouais t'as raison l'ambiance en semaine est bof après ya pas mal de gens qui parlent pas quand on lance pas un sujet de conversation donc faut se lancer et si vous avez pas d'idées vous pouvez parler des sujets sur le fofo bon voilà on compte sur vous celui qui parle pas je co mon xelor of the dead et la il pourra vraiment plus jamais parler Laughing

Ps: le meneur c'est un Masson il fait des maisons a frifri pas cher :p
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:09

Moi j'essaye mais je suis souvent seul connecter :/ donc je ferais de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:21

Vous pouvez compter sur moi! Je ferais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:26

Merci, neuro raméne la golden compass dans nomoon sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ard

Ard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:38

Même si je connais pas encore trop de membres dans la guilde et donc leurs sujets d’intérêts je vais essayer de faire de mon mieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:41

Ouais tu vas vite t'intégrer puis sinon tu groupe un membre ou tu demandes a quelqu'un s'il veut pex a part si c'est moi il dira pas non ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ard

Ard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:51

Laughing ok je pourrai tenter ça
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:06

Euh Neuro refera son apparition prochainement avec sa nini et sa xel :p et sa cra et son sacri ( la liste est un peu longue :s)

sinon comme je te l'ai expliqué je dois accomplir une chose avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:36

Ok j'espère qu'après ce que tu dois faire chez golden ton iop serandans la liste assi xD
Revenir en haut Aller en bas
-Hyt-

-Hyt-


Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : underground

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:30

Pour ma pare l'ambiance est pas si morte en semaine le soir j'ai beaucoup parler a kaz et a je sais plus un gars qui fais jamais de faute lol! enfin il aime pas en faire Smile. Non sincèrement c'est pas mort xD santa
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:01

Oui y'a toujours quelqu'un pour parler mais bon au début de la guilde on arrivait plus a se déco xD (desolé si y'a des fautes mon iPod remplace des mots parfois x))

Sinon pour remédier a tout ca on pourrait essayer de trouver un mumble ou ts c'est beaucoup mieux de parler au mic et c'est pas plus pratique (j'aime pas trop skype par rapport a ts ou mumble)

Le seul probléme c'est que j'ai aucun serveur ts ou mumble c'est 3e par mois je crois, si du monde est partant j'ésserai d'ouvrir un serv

Voilà si vous avez d'autres idées pour ameliorer la vie de guilde je suis tout ouïe !

Cordialement, zanthes le noob xD
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:18

Je suis contre Ts , ayant un peu de connaissance informatique , je pourrais dire qu'avec l'ip d'un des membres de la guilde on peut contrôler son PC etc..

Donc Mumble je sais pas sinon ts :s
Revenir en haut Aller en bas
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:44

Ca doit être moi "le gars qui fait pas beaucoup de fautes"

Sinon bah l'ambiance est cool, quand y'en a!
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:28

Yeah-yeah l'homme ayant participé au goulta, l'homme ayant une panoplie du champion, l'homme qui ne fait pas de fautes

Cet homme est un grand homme ! Smile


Delire-off
Sinon si tu veux pas qu'on ait ton ip parceque tu as peur de nous tu le cache tout simplement x) mais personne va programmer ton ordi en mode terminator pour te tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:13

Mais le gros probléme en ce moment est que :

- On demande de faire une candid sur fofo pour justement qu'il utilise tout le temps le fofo pour des screens etc hors les gens posts une candid et apres le fofo basta Sleep

- Beaucoup moins de recrutements pale
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:19

Je dis sa parce que moi je faits sa xD , je peux voir l'écran des gens qui sont avec moi genre les espionner ; ouvrir leur lecteur CD changer leur fonds d'écrans :p

Mais bon je dis sa comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:30

Mdr neuro tu me fais ça je viens de te descendre personnellement.

Sinon pour toto moi franchement je pense que je fais mon boulot, le seul truc que j'aime pas c'est que tu recrutes des potes a toi qu'on connait pas, ils ne connaissent pas le fofo et parlent jamais donc c'est pas terrible d'avoir des fantômes :/
Revenir en haut Aller en bas
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:30

J'ai envie de dire que Skype c'est cool aussi ! Sinon j'ai mumble installé sur mon PC, mais pas de serveur privé (Mumble>TS selon moi)

Sinon, j'ai jamais fait le goultarminator, hein? Mais j'suis quand même bon en PvP
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:48

Y'a kaz qui avait fait le 1 mais toi celui de dofus arena ou jsais plus quoi non ?

Sinon je suis bien chaud pour mumble faudra voir pour un serv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:44

J'ai jamais dis tu foutais rien martin =) justement tu es bien investi What a Face

Je crois que pote ou non tous fofo Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:02

Je compte bien représenter la classe panda au 4 et de pref' team de de Yeah avec sa roub'! Very Happy
Je dois me mettre a xp, ainsi qu'à me faire connaitre avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:04

Y'a pas de panda sur le serveur, t'as tes chances ... si t'apprends à jouer !

Et si j'ai des thunes et de la popularité, j'me présente pour le 4 avec ma roublarde, c'est vra
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:38

Bah déjà quand j'étais dans gs avec toto y'avait déjà plusieurs panda thl très bien stuff mais j'espère vraiment qu'ils vont pas se présenter x)

Sinon va falloir xp assez vite et squatter un peu la 2.0 si vous voulez j'ésserai de faire une vidéo de presentation de vos persos xD

Sinon bonne chance moi aussi je voulais le faire mais trop d'investissemennt je le ferais dans quelques années je fais d'abord de nomoon une guilde puissante et si vous allez au goulta va falloir mieux jouer si vous nous représentez mdr bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:50

Le seul ici qui a ses chances c'est moi Mouahaha xD

je compte aussi me présenter pour G4 étant donner qu'on a pas de bon iop sur le serve , j'essayerai de plus me faire connaitre et passer en pvp dés mon lvl 199 avec le stuff que j'ai dans la tête :p

Sinon bonne chance à vous aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux news et aux anciens  Empty
MessageSujet: Re: Aux news et aux anciens    Aux news et aux anciens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux news et aux anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions-
Sauter vers: