Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Love one piece <3

Aller en bas 
+6
Kazander
Neuro-Gaul
Daoude
Fairy-zozo
Nitrocellulose
Zanthes
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:24

Salut , topic dédié a one piece le manga qui tue. Si tu es un adepte de one pice comme moi tu iras au paradis. Twisted Evil

Alors j'ai créé ce topic pour parler de one piece et des autres manga qu'on ne connait pas forcement.

Donc, j'ouvre le bal, moi je regarde les vidéos et j'en suis a la dernière sortie ( en vostfr bien sur ) c'est après la guerre a marineford j'évite de trop spoil au cas ou vous me direz ou vous en êtes qu'on puisse parler sans risquer de spoiler quoi que ce soit ! Very Happy

Voila répondez moi vite !! Et : Je deviendrai le seigneur de pirates ! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:53

One Piece, c'est l'un de mes mangas préférés, mais devant, y'a Hunter X Hunter et Death Note


WARNING ! J'suis pas très loin dans l'aventure, Spoilez pas ou bien mettez
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:29

Personnellement, j'aime assez bien One Piece.

Je préfère largement Fairy-Tail ainsi que le Death Note et également Gunnm et Gunnm Last Order
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:40

Si vous donnez des manga qui vous tiennent a cœur expliquez l'histoire merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:56

Wikipédia sur Hunter X Hunter (Y'a un peu de spoil donc je cache) :
Spoiler:


Wikipédia Death note :


Spoiler:


Fairy Tail, j'ai lu le 1er manga, j'ai pas accroché, mais j'ai vu quelques AMV, les combats sont cools.
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:58

Sincérement je n'ai jamais lu aucun mangas aussi troublant/déchirant/délirant que Naruto !

Je n'ai jamais voulu lire un autre manga que naruto ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:06

Ze-Flammers a écrit:
Sincérement je n'ai jamais lu aucun mangas aussi troublant/déchirant/délirant que Naruto !

Je n'ai jamais voulu lire un autre manga que naruto ^^'

Sincèrement, je trouve que l'histoire de Naruto est bidon. Certes l'univers est sympa, mais le manga n'a pas vraiment de but fini, et puis, ca part vite fait en couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:41

Fairy Tail est de loin le meilleur manga Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:45

Je vais aller essayer vos mangas mais one piece restera le meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:58

Je te conseil fortement Fairy Tail (surtout après l'épisode 22 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:17

Vous étes des sales cons Twisted Evil tous BAN BAN cherry

NARUTO What a Face

J'ai tenté One piece mais j'ai pas trouvé le manga tip top ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:49

Perso j'aime bien Bleach/Naruto mais sa devient tiré par les cheveux. J'ai une préférence pour Hunter X Hunter, Fairy Tail, Soul Eater ainsi que Luck Stealer.
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:37

En fait one pièce c'est super bien mais après le début car luffy n'est pas encore très puissant mais il va le devenir et yaura des supers combats et une histoire avec plein de rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Smithwicks

Smithwicks


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2011

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:45

Fairy Tail je conseille aussi à 100%. J'ai accroché dès le premier épisode mais attendez un peu pour le suspens et cie, l'histoire prend quelque temps à se mettre en place!

Dans un autre registre j'ai adoré Elfen Lied en 11 épisode ( + ou - ) mais à tout prix en VO et c'est spécial, un peu sanglant et pareil faut s'accrocher pour l'histoire.

Sinon y'a Vampire Knights... ce manga et anime est un petit chef d'oeuvre <3 D'ailleurs ça fait bien 6 mois que j'ai pas vu les épisodes, faut que ça change ça Surprised Y'a deux saisons et hélas je ne penses pas qu'une troisième suivra. J'ai continué avec les manga papier pour ma part.
Faut aimer les histoires de vampire mais celle là est vraiment pas mal. En Vostfr également pour éviter le côté niais de la VF mais si vraiment vous avez la flemme ça peut passer.

Sinon je déconseille un peu Rosario Vampire, on regarde et... on attend qu'il se passe un truc vraiment intéressant mais ça n'arrive jamais. Ca aurait pu être pas mal mais en l’occurrence... niet

Pour One Piece, je peux pas, j'accroche tellement peu à la qualité du dessin et des images, au style quoi, que ça me bloque totalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:33

C'est vrai qu'Elfen Lied a vraiment l'air d'être bien, j'ai vu un ou deux Amv, c'est pas mal.

Peut-être que pour Fairy Tail j'ai pas été assez patient.

Mais je pense qu'un bon manga doit être intéressant dès le début, car quand l'univers n'est pas encore installé au bout du 1er manga, ça s'annonce lent.

Sinon Soul Eater, j'ai regardé les épisodes d'introduction + les 2 premiers de la série, et c'est vraiment pas mal, dommage que j'ai d'autres choses à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:35

Quelqu'un regarde wakfu au fait xD j'ai jamais vraiment regardé le manga de notre jeu bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
-Hyt-

-Hyt-


Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : underground

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:16

je regarde de temps en temps, quand je me levé tôt lol! . Sinon moi aussi j’adore ONE piece . Je regarde a la T.V sur direct star tous les soir (il repasse souvent de vieux épisodes c'est chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Ard

Ard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:15

Citation :
Hyt : je regarde de temps en temps, quand je me levé tôt
Autant dire pas souvent silent
Moi j'ai regardé Wakfu (je crois tout les épisodes Shocked ) J'aime bien car c'est le seul manga que j'ai pu suivre dès le début.
Pour les autres manga, comme One Piece ou Naruto bin je n'ai jamais vue le début de l'histoire donc j'y comprends rien et je trouve que ça par en sucette tout le temps Laughing (normal). Sinon comme manga j'ai lu "Nana" car ma soeur le lis et donc je m'y suis intéressé Embarassed J'aime moyen car c'est plutôt un manga pour fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:56

Mdr ard nous fait ses révélations sinon pour regarder tous les mangas aller sur dp stream c'est ici que je regarde one pièce et ils mettent en ligne les vidéos dés leurs sorties biensur en vostfr d'abord ! Voilà tous sur one pièce x)
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:54

Les derniers épisodes anims de one piece sont sublissime <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:30

J'aime pas , comme je dis ce mange à fait un bon début aprés avec un mouton qui parle u_u un sram qui deviens membre de l'équipage . c'est devenu me bordel


Je dis Vive Fairy Tail , Go voir les 100 premiers épisodes (l'apparition de Zeref <3)
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:19

C'est vrai, t'as raison, tous les mangas sont plus que réalistes
Revenir en haut Aller en bas
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:06

C'est pas un mouton choppy ='(
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:13

C'est un raton laveur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Link-

Link-


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011

Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:06

Personne est sur Bleach ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love one piece <3 Empty
MessageSujet: Re: Love one piece <3   Love one piece <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love one piece <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions-
Sauter vers: