Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Maxi-aspirine

Aller en bas 
+5
Zanthes
Kazander
Neuro-Gaul
so-fax
Maxi-aspirine
9 participants
AuteurMessage
Maxi-aspirine




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2011

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:21

Amis du soir, bonsoir.

Présentation IG :


Sur le jeu, mon personnage est Maxi-aspirine, un éniripsa 165 a l'heure ou j'écris ce message Very Happy
J'ai fait partie un long moment de "Paradise kiss" mais l'ambiance s'est dégradée très vite et pour quelqu'un comme moi qui adore rire, ça ne va pas du tout !
J'ai repris cet éniripsa il n'y a pas si longtemps et il me convient très bien Smile
A peu près tout les soirs j'xp avec So-Fax, et c'est cette même personne qui m'a invité a postuler sur ce forum
Assez de IG, passons au reste Wink

Présentation IRL :

Je m'appelle Bruno, j'ai 15 ans, je suis en seconde, et j'habite a Dax (40)
J'aime tant faire mes devoirs study NON C'EST FAUX CA M'INSUPPORTE !!
Je fais du basket depuis looooooooooongtemps ! Basketball
J'aime les nouilles (si si)

Et puis voilà ... A bientôt, je l'espère Smile !

EDIT :
J'ai eu un Sacri 157, Sangria-Gratuite, c'est pour Nocs et Zanthes que je fais cet édit x) !


Dernière édition par Maxi-aspirine le Mer 14 Sep - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
so-fax

so-fax


Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : Nomoon , Le monde des quatorze :)

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:29

Cher bruno Smile , a mon avis ta candid est parfaite , t'es actif , hyper sympa je le connais ig on fait plusieurs sorties ensemble , sinon tout est parfait je donne mon pour .
j'aimerai bien te voir parmis nous a bientot
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:57

Belle présentation .

donc étant donner que So-Noob te connait IG donc je vote Pour aussi Wink

(j'aime les ninis <3<3<3)
Revenir en haut Aller en bas
so-fax

so-fax


Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : Nomoon , Le monde des quatorze :)

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:19

Neuro , je vais te violler attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:07

Belle Candid', Pour.
Neuro j'ai une nini, 600 000 pour chaque fuck.
So-noob, tais-toi je t'aime pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:54

Salut Bruno alors moi aussi j'étais aussi dans paradize... Je sais pas si tu te rapelles de moi sur skype et tout quand t'avais ton sacri bref je suis pour on avait bien délirer ( désolé des fautes je suis sur iPhone et ouais la classe xP )
Revenir en haut Aller en bas
Smithwicks

Smithwicks


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2011

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:05

Hello petit eniripsa.

Je vais pas m'étaler je penses que tu en as dis suffisamment... en fait si parce que je suis chiante quoi!
Ca peut sembler logique mais tu nous ne dis pas grand chose sur ta façon de jouer ton personnage... eni feu? Air? Eau? ( Soyons fou!) Partant d'une supposition feu, tu le joues plutôt orienté heal ou dommage au niveau de tes pano? Des objectifs à partager? ( Du genre je veux passer tel dj, me faire tel stuff etc)



Ps pour Zanthouse: Tout les produits Apple c'est daubé, t'es dépendant de la marque, tu es pris dans un engrenage commercial et te laisse emporter par l'effet de masse et la mode du moment au détriment d'autres produits kiroks. (OK, je sors... )


Edit: Impardonnable j'ai oublié le vote... Pour Smile


Dernière édition par Smithwicks le Jeu 15 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:18

OMG Will Smoth x') J'ai bien aimé la clash envers Zan +1 Smile

Sinon Kaz Passes en privée je suis intéressé par le Fuck à 600.000 xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-aspirine




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2011

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:41

Bonsoir !

D'abord je répond a mon cher Martin en l'invitant a lire la totalité de mes post : Je t'ai mis une dédicace dans l'édit ! x) !
Ouais de bons délires avec ton pc mode réacteur d'avion !

________________________________________________________________________________________________________________


Enfin, bref.

Je joue donc un éni .... *suspense* SASA ! un stuff full soin (je n'ai que 350 intel enfaites) ... J'pense pas devoir dire grand chose de plus a ce sujet.. J'me débrouille niveau soin pour un full sagesse !

Des donjons à passer ? Certes, les donjons nécessaires au restat (sauf Kimbo car déjà fait..). Mais je pourrais me débrouiller seul si personne n'est disposé a m'aider !

En espérant avoir, plus ou moins, répondu a tes questions Smithwicks

Maxi-aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:53

Bonsoir,

candid' niquel drunken tu as la niak ( NINJA délire solo ... )

Je te donne mon Pour

Ps : Fea' +1, zanthes tu t'es fais déchiré la geule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:59

Ils sont tous contre moi :'( Apple ça marche bien avec les filles fea peut être pas avec les geek comme toi xD et pour répondre a Bruno mon pc c'est pire qu'un avion mdr nocs est aussi dans la guilde au fait
Revenir en haut Aller en bas
Riiuk

Riiuk


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:27

Non je suis avec toi Anth' !! ... ou presque ^^' Iphone est très bien !!!! mais perso je sais écrire ^^' tu aurais pu trouver une meilleur excuse quand même =)
(Quelques exemple si tu souhaite t'editer Razz : "je suis illettré", "Je suis pas aller à l'école", "Je ne suis pas sobre", ... je laisse ton imagination travailler si ceux-ci ne te conviennent pas =p)



Bonne apply, Pour

PS : j'arrive peut être après la guerre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Smithwicks

Smithwicks


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2011

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:31

Zanthouse, le fait d'être une geekette n'entre pas en compte, juste un peu de lucidité face à ce pseudo monopole!

Mais dans tout les cas je rigolais, même si j'aime pas le Iphone, je respecte appel, au moins pour avoir oser utiliser une pomme croquée comme logo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minotorr

Minotorr


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:31

Et un Pour de plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:55

Tu es admis =)

Mp un des guildos What a Face =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:39

Il est dans la guilde depuis un petit moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:14

Tu me cherches en plus ?! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Maxi-aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxi-aspirine   [Candidature] Maxi-aspirine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maxi-aspirine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Maxi-snipeer [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: