Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Entre-aide] Captures DC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

[Entre-aide] Captures DC Empty
MessageSujet: [Entre-aide] Captures DC   [Entre-aide] Captures DC Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:21

Bonsoir/Bonjour à tous

Bon voilà le Goultarminator est fini , nous avons terminer 10 du classement général donc trousseau de clefs à Donf Smile
C'est là que j'ai eu la brillante idée de me faire plus de 30 captures DC et essayer de drope mon premier tutu en 2011 x)(et oui sa fait 1 ans que j'en ai pas drop xD) , mais mon problème c'est que je n'ai pas de team vu que mes persos se sont fait hacké par un ancien pote , c'est là que j'aurai besoin de vous mes amis (xD) je recrute 5 personnages qui serai prét à donner drop ( et oui je need kamas pour stuff mes persos :s:s) mais sa ne serai pas gratuit , dés qu'on drop un tutu je le vend et je donnerai au personnes qui seront là pour m'aider 3% du prix de vente du premier dofus ( Si on en drope) et si jamais en en drope un deuxième je donnerai 10% à chacun de vous ainsi de suite Very Happy

(Je veux des gens matures Hein prêt à lancer échange et donner le dofus en échange d'une petite somme d’après vente )

j'allais faire sa avec des potes IG mais vu que nous les HL de la guilde en aide rarement nos jeunes j'ai décidé de faire cela


PS:Si vous trouvez que j'ai abuser de vous faites le moi savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

[Entre-aide] Captures DC Empty
MessageSujet: Re: [Entre-aide] Captures DC   [Entre-aide] Captures DC Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:04

Bon gaul je vais te conseiller un truc : ne pas faire a 8 le DC

Mais le faire avec une team de 4 avec 800 pp mini, le tutu tombe plus facilement sur 4 persos que sur 8.

Donc moi si tu veux j'ai mon enu 182 dispo 470 pp What a Face

Ps : après fais comme tu veux pour le nombre de perso' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

[Entre-aide] Captures DC Empty
MessageSujet: Re: [Entre-aide] Captures DC   [Entre-aide] Captures DC Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:21

Faut pas le faire à 8 en donjon, c'est trop long, mais en arene à 8 c'est bien.

Par contre 3% du prix de vente c'est un peu peu, on peut pas faire 1/8 chacun ?

EDIT : Bien entendu j'veux participer
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

[Entre-aide] Captures DC Empty
MessageSujet: Re: [Entre-aide] Captures DC   [Entre-aide] Captures DC Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:21

Si ce que tu dis est vrai Flammers je devrais donc annuler sa :s:s

Et pour toi Yeah je reviens d'un hack donc je need à mort kamas et les 3% c'est que pour la premier tutu après c'est 10%
mais bon c'est déjà annulé , j'ai qu'une place pour l'enu de Ze :s:s
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

[Entre-aide] Captures DC Empty
MessageSujet: Re: [Entre-aide] Captures DC   [Entre-aide] Captures DC Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:46

Ceux sont des sources perso' neuro, donc fais comme tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
spiikk




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2011

[Entre-aide] Captures DC Empty
MessageSujet: Re: [Entre-aide] Captures DC   [Entre-aide] Captures DC Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:06

Chui partant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Entre-aide] Captures DC Empty
MessageSujet: Re: [Entre-aide] Captures DC   [Entre-aide] Captures DC Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:20

Faites gaffes aux up! Le topic est devunu useless! Poster ne sert plus à rien sauf si Sl-Xeva repropose ou alors qu'une autre personne aussi. Renseignez vous avant de post sur un topic datant de 2mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entre-aide] Captures DC Empty
MessageSujet: Re: [Entre-aide] Captures DC   [Entre-aide] Captures DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entre-aide] Captures DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sortie guilde-
Sauter vers: