Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
Kazander
Aymaystay
6 participants
AuteurMessage
Aymaystay

Aymaystay


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

[Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ]   [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:55

Ma partie irl (& oui le plus important pour la maturité !)

Irl je m'appelle Réda ! Je suis âgée de 20 ans ! J'étudie en 1er année de BTS donc comme c'est la fin de l'année je passe

en 2eme année ! BTS quoi ? :O ! & bien je passe une BTS multimédia 3D ! A part ce que je viens de dire est bien je

peux encore parler de mes hobbies qui sont les suivants : Les femmes !! Le football, Le ciné, Dofus (évidement) !



Ma partie IG ( aYmaYstaY )


Alors Ig ! Je m'appel Aymaystay, petite eniripsa qui adore le LOOK ! Oui j'assume j'adore être a la mode même ci cela

me fait dépenser des millions de kamas pour un item futile... Ce n'est pas de ma faute que voulez vous j'adore ca *pour

vous dire en 5 jours de jeu j'ai du dépensé 5M rien que pour avoir le look a mon level (juste pour origines…) ... My

god*... Je suis de cercle 128 ! Je précis au passage que j'ai repris il y a peu de temps mon ex-personnage était un

enutrof du nom de Tsumysa du cercle 138 sur jiva de grade 8 (désactivé pour un restuff) ! Voulant un nouveau départ voila la petite niniripsa crée sur jiva &

transféré 1mois plus tars sur pouchecot (& monté g7 en 2 semaine sans forcé) voulant découvrir de nouvelle tète ! Niveau stuff est xp ne vous inquiéter pas

pour ça je me suis parchotter 101 vita / cha / sag / force / agi / intel ! A oui petite précision ma petite nini manie le feu en coup critique (en