Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
Kazander
Aymaystay
6 participants
AuteurMessage
Aymaystay

Aymaystay


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

[Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ]   [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:55

Ma partie irl (& oui le plus important pour la maturité !)

Irl je m'appelle Réda ! Je suis âgée de 20 ans ! J'étudie en 1er année de BTS donc comme c'est la fin de l'année je passe

en 2eme année ! BTS quoi ? :O ! & bien je passe une BTS multimédia 3D ! A part ce que je viens de dire est bien je

peux encore parler de mes hobbies qui sont les suivants : Les femmes !! Le football, Le ciné, Dofus (évidement) !



Ma partie IG ( aYmaYstaY )


Alors Ig ! Je m'appel Aymaystay, petite eniripsa qui adore le LOOK ! Oui j'assume j'adore être a la mode même ci cela

me fait dépenser des millions de kamas pour un item futile... Ce n'est pas de ma faute que voulez vous j'adore ca *pour

vous dire en 5 jours de jeu j'ai du dépensé 5M rien que pour avoir le look a mon level (juste pour origines…) ... My

god*... Je suis de cercle 128 ! Je précis au passage que j'ai repris il y a peu de temps mon ex-personnage était un

enutrof du nom de Tsumysa du cercle 138 sur jiva de grade 8 (désactivé pour un restuff) ! Voulant un nouveau départ voila la petite niniripsa crée sur jiva &

transféré 1mois plus tars sur pouchecot (& monté g7 en 2 semaine sans forcé) voulant découvrir de nouvelle tète ! Niveau stuff est xp ne vous inquiéter pas

pour ça je me suis parchotter 101 vita / cha / sag / force / agi / intel ! A oui petite précision ma petite nini manie le feu en coup critique (en

cours de restuff) ! Enfaite je cherche une guilde sympa ambiancé avec de belle agro perco j’adore ca !!

Niveau métier je suis mineuse depuis (4jours) actuellement level 60 ! Bijoutière level 50 & tailleuse level 14 (tous up il y

a 4 jours).

En bref sincèrement je recherche une guilde ou règne la prospérité, l'entraide, l'ambiance conviviale pour passer de bon

voir excellent moment ! Voila Voila



Niveau Guild...

Ayant migré depuis peu sur votre serveur je ne suis passé par aucune guild mise a part C A R N A G E E N E N F E R.



Dernière édition par Aymaystay le Sam 3 Sep - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ]   [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:10

Reda, jolie candid', originale d'ailleurs. Tu m'a l'air motiver. A bientôt en canl /g j'espère.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

[Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ]   [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:14

Il m'a mp IG et franchement il a l'ai tranquille =) donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Nitrocellulose

Nitrocellulose


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

[Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ]   [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:23

Pour, la mode, c'est classe
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

[Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ]   [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:25

Moi aussi je suis a la mode, j'ai même ma propre marque sur dofus, magasin de luxe rue de l’arène, Bonta
Revenir en haut Aller en bas
Aymaystay

Aymaystay


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

[Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ]   [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:35

Merci pour vos votes favorable cheers cheers j’espère vraiment vous dire a très bientôt en /g pour affiché Nomoon en haut de mon pseudo <3 (Mon familier préférer d'ailleurs après le feanor ^^)

Enfete juste petite rectification ! Je n'est pas 19 ans mes 20 ans xD ! Mon aniv était le 12 juillet cat
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

[Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ]   [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:04

Tu te trouves déjà trop vieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Weyna

Weyna


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011

[Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ]   [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:54

Allez, assez bonne candid', pour.
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

[Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ]   [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:53

Bonjour =)


Candid parfaite mise en page plus que parfait moi j'adore =) clown

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

[Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ]   [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:39

Tu es admis Very Happy mp kaz' pour être en /g
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ]   [Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] aYmaYstaY [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon égo :-) [ Accepté ]
» Candidature Ard [ Accepté ]
» Recrutement [ Accepté ]
» Candidature [Accepté]
» Candidature Hyt [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: