Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Raison de l'exclusion ! :/

Aller en bas 
+3
Zanthes
prince-explosife
Loveur-roxxor
7 participants
AuteurMessage
Loveur-roxxor

Loveur-roxxor


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Villeurbanne

Raison de l'exclusion ! :/ Empty
MessageSujet: Raison de l'exclusion ! :/   Raison de l'exclusion ! :/ Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:40

Je voudrais savoir pourquoi j'ai été exclue en ce jour de la guilde ?! :/
Revenir en haut Aller en bas
prince-explosife

prince-explosife


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Raison de l'exclusion ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Raison de l'exclusion ! :/   Raison de l'exclusion ! :/ Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:43

Je n'étais pas la dzl, ta du faire de la merde je pense. Réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Raison de l'exclusion ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Raison de l'exclusion ! :/   Raison de l'exclusion ! :/ Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:52

Le hack de l'eni de renard rien de grave t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-roxxor

Loveur-roxxor


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Villeurbanne

Raison de l'exclusion ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Raison de l'exclusion ! :/   Raison de l'exclusion ! :/ Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:33

Alors sois il y a un bug sois j'ai ré été kiké pour avoir réintroduit la guilde hier !! j'ai été kiké aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-tiempo

Mimi-tiempo


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : où? bah je me demande moi même ... xD

Raison de l'exclusion ! :/ Empty
MessageSujet: exclusion    Raison de l'exclusion ! :/ Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:44

Pour moi(Mimi-Tiempo) et Fairy-zozo ont été exclut de la guide ... tout en sachant que nous nous somme pas connecté aujourd'hui.....



cordialement Mimi-Tiempo
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-roxxor

Loveur-roxxor


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Villeurbanne

Raison de l'exclusion ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Raison de l'exclusion ! :/   Raison de l'exclusion ! :/ Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:53

Je pense que ce sont renard qui se connect sur ses mules pour nous kiker !! :/
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-tiempo

Mimi-tiempo


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : où? bah je me demande moi même ... xD

Raison de l'exclusion ! :/ Empty
MessageSujet: ....   Raison de l'exclusion ! :/ Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:03

scratch j'espert que sa vas pas continuer ...... Evil or Very Mad

c'est la galère total .... mais je souhaite quand même bonne chance a Kaz!!!! Moi a sa place j'orrai peut être arrêter dofus ... franchement Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Raison de l'exclusion ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Raison de l'exclusion ! :/   Raison de l'exclusion ! :/ Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:42

Alors la je dis *MERDE* Désoler du mot mais la ça saoul tout ces hack.

Je ne veux brusquer personne mais: ACTIVEZ VOTRE ANKAMA SHIELD SI CE N'EST PAS FAIT!!!!!!!!!!!

Certes c'est un service très *CHIANT* (encore sorry) mais utile!

J'ai été victime de 3 Hack sur le compte du zozo et depuis le Shield, seul Mimi-tiempo et moi avons accès au zobal et aucun soucis n'a encore été perçu.

De plus, j'ai lu le petit commentaire de Kaz sur la difficulté de "relancer de la guilde"
Citation :

Je pense surtout que malgrès tout ce que l'on a fait la guilde a du mal à ce relancer après la perte du iop de toto
, avec Mimi-tiempo nous sommes sur un projet pour la Guilde justement. Qui doit vous être dévoilé pour les 24-25 Décembre, avec ces problème de hack récurrents, nous espérons vous dévoiler ce projet terminé plus tôt que prévu.
Si nous mettons les boucher-doubles, vous pourrez voir cette surprise pour le début des vacances de Nowel! C'est à dire pour les 16-17 Décembre 2011

Sur ces mots quelques peut radicaux et brefs.
Je vous soutient a fond et je serai la même si la guilde subit de gros problèmes.

A la prochaine tour le monde de chez Nomoon et bon jeu a toutes et a tous!

Cordialement, Fairy-zozo en direct de sa console WII.
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-roxxor

Loveur-roxxor


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Villeurbanne

Raison de l'exclusion ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Raison de l'exclusion ! :/   Raison de l'exclusion ! :/ Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:24

Et est-ce que quelqu'un pourrait tous nous réinviter ??
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Raison de l'exclusion ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Raison de l'exclusion ! :/   Raison de l'exclusion ! :/ Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:14

La guilde a été dissoute, par qui ça un grand mystére .... Je ne sais pas si on va reprendre nomoon ou carrément recréer une guilde. J'éspére vous revoir tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Raison de l'exclusion ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Raison de l'exclusion ! :/   Raison de l'exclusion ! :/ Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:13

Citation :

La guilde a été dissoute, par qui ça un grand mystére .... Je ne sais pas si on va reprendre nomoon ou carrément recréer une guilde. J'éspére vous revoir tous !

Recréer la guilde oui mais en gardant NOMOON j'ai pas envie de refaire le projet avec Mimi a 0!

Je vote pour recréer en tant que Nomoon et
ACTIVEZ VOS SHIELD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela sera mieux pour tout le monde.

Si on foit changer de nom ca fera 15 Euros de facturation pour refaire le projet (15 euros par lettres modifiées ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Raison de l'exclusion ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Raison de l'exclusion ! :/   Raison de l'exclusion ! :/ Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:41

Bha parle moi de ton projet fairy' car franchement Nomoon nom maudit, deux putins de hack, deux fois déléte. Jamais deux sans trois ... j'aime pas cette expréssion No

Moi je pense refaire un new blason un new nom un new fofo, repartir a 0. Y'aura du soutiens je le sais, va y'avoir de la perte je le sais aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Larc-kill 59

Larc-kill 59


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2011

Raison de l'exclusion ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Raison de l'exclusion ! :/   Raison de l'exclusion ! :/ Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:02

Bonsoir,
je sais que j'ai quitter la guilde.


Mais sérieux thomas a une bonne idée La guilde Nomoon a été kik 2 fois Aprés Moi je sais que La premiere guilde Nomoon a été xp par Pascal quelqun que vous connaissez pas je pense il a xp plus d'un millions sa dut lui faire chier de faire kik la guilde comme sa !

La deuxieme fois tout le monde a partisipait et je pense que sa fait chier a tout le monde.

Donc Pour moi le mieux sa serais de refaire une guilde,un forum, un blason comme thomas a dit, Est a chaque fois que vous recrutez quelqun demandez lui des questions précit pour voir si il serais prer a hacké parce que renard j'aurais pas cru comme sa !

Donc si vous recrée guilde bonne chance et si Il a des 3 places je serais avec plaisir avec vous !

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison de l'exclusion ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Raison de l'exclusion ! :/   Raison de l'exclusion ! :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison de l'exclusion ! :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de guilde :: Evénement-
Sauter vers: