Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel!

Aller en bas 
+2
Larc-kill 59
Fairy-zozo
6 participants
AuteurMessage
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Empty
MessageSujet: Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel!   Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:39

Bonjour tout le monde!,


Je vous poste un petit sujet pour vous parler de l'île de nowel qui a ouvert ses portes aujourd'hui sur le serveur Test de Dofus.

Cette année, de grandes nouveautés apparaissent sur cette île!


Premièrement: De très nombreuses quêtes qui vous feront gagner des Etoiles.

Une fois toutes les Etoiles dans votre poche, vous pourrez obtenir un animal asse spécial, je parle bien entendu d'un Nouveau Montilier!

Il se nomme le Hurledent!

Petit screen:

Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Captur10

Ce montilier est montable a partit du Level 60 et n'a aucune condition pour le monter!
Contrairement au Montilier de Vulkania, pas d'attitude spéciale a avoir ou de conditions particulières!

Chouette non? ;D

Je n'ai encore aucunes informations concernant les caractéristiques que ce Montilier augmente.

Comme je le disais, de très nombreuses quêtes comme la récolte de Marron Glacés.
Ou vous devrez récolter ces Marrons dans des Cadeaux dispercés dans toute l'île de Nowel!
C'est une activité réalisable toutes les 12H.


Cette news prend fin... Je sais c'est trop court!!

Mais pas d epanique!

Elle s'allongera au fr et a mesure que des informations seront dévoilés sur les quêtes de l'île!



Dernière édition par Fairy-zozo le Jeu 24 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larc-kill 59

Larc-kill 59


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2011

Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel!   Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:42

[i]Merci de m'avoir prévenu,dommage on connais pas il augmente quoi :s Mais pas grave merci encore Smile Smile

Coordialement kill[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel!   Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:06

C'est de la merde cette île j'aime pas du tout ! Montiler alacon ca sers à rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel!   Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:27

Ça me plait pas mal ça, même si on ne les met pas une petite collection ça peut-être bien si quelqu'un voudra faire les quêtes et les donjons avec moi dites le ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larc-kill 59

Larc-kill 59


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2011

Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel!   Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:34

Moi je veut bien mais c'est toi qui décide ! :p Disponible dit moi quand et c'est partit ! Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel!   Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:38

Je suis disponible aussi au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Eagle-Windfire(Ghost)

Eagle-Windfire(Ghost)


Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2011

Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel!   Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:39

Yo !

Tout d'abord , les faits de la Beta n'on-t-il pas rien a voir avec le normal ? Ex :Si on a le monti sur Beta , l'as-t-on sur normal ?

De plus , comment se rend-t-on sur cette Ile ?

Ghost'
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel!   Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:20

Déjà , ce Montilier ne sert a rien , comme le truck de Vulkania . il boostera une caractéristique (+do ou %do ) mais dés que l'île sera refermer , il sera abandonné et donc je ne crois pas que je vais perdre 30 jours en essayant de l'avoir , pour après le mettre en banque et ne pas le use .
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel!   Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:39

Pour accéder a l'île de Nowel depuis la béta il faut se rendre au Port de Madrestam en Amakna.

Et aller 3 Maps au dessus du zaap pour parler a Hector Nowel et embarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel!   Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:30

C'est pas pour ses bonus mais pour la classe que tu prends ca, tu verras plus tard qu'il sera rare
Revenir en haut Aller en bas
Eagle-Windfire(Ghost)

Eagle-Windfire(Ghost)


Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2011

Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel!   Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:21

Ghost-Facefr a écrit:
Yo !

Tout d'abord , les faits de la Beta n'on-t-il pas rien a voir avec le normal ? Ex :Si on a le monti sur Beta , l'as-t-on sur normal ?

De plus , comment se rend-t-on sur cette Ile ?

Ghost'
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel!   Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:37

Déjà la bêta et le serveur officiel sont deux serveur parallèles:

Ton perso sur la bêta ne fait pas xp ton perso sur officiel et inversement.

Tout ce que tu gagne sur la bêta tu ne les reçoit pas sur les officiels.

Ce montilier tu poura l'avoir sur officiel après avoir réaliser les quêtes de l'île de Nowel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel!   Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Béta 2.5.0: L'île de Nowel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ile de Nowel 2011-2012 : Les Quêtes dévoilées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions-
Sauter vers: