Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Gandalph [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
King-Zobs
Zanthes
Gandalph
7 participants
AuteurMessage
Gandalph

Gandalph


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature Gandalph [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Gandalph [ Accepté ]   Candidature Gandalph [ Accepté ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:25

Bonjour,

Je postule dans cette guilde suite au rachat et à la fusion de la guilde dans laquelle je me trouve actuellement : -Peace-

J'ai quatre personnages, tous abonnés la plus part du temps (dans la mesure du possible, vu que je m'abonne par ogrines)
  • Gandalph-Leblanc : Enutrof eau 150, mon perso principal
  • Osaninette : Osa full invoc 150, mon second perso (il était à ma soeur)
  • Kev-Sith : Xelor feu 180, le perso d'un ami qui ne joue plus et que j'ai donc recup'
  • Gandou-lablanche : Enu eau 100, ma petite dernière, que je monte tant bien que mal pour m'aider à dropp


J'ai une très bonne expérience du jeu en guilde, avec plusieurs années passé à Sephiroth (anciennement Monster Hunter Freedom).

A part ça j'ai 19 ans et je n'aime pas parler de moi x)

Amicalement.


Dernière édition par Gandalph le Sam 12 Nov - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature Gandalph [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalph [ Accepté ]   Candidature Gandalph [ Accepté ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:00

Bon, c'est pas une super candid mais je suis pour, je voudrais juste savoir ton prénom stp c'est le minimum quand même clown
Revenir en haut Aller en bas
King-Zobs

King-Zobs


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature Gandalph [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalph [ Accepté ]   Candidature Gandalph [ Accepté ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:19

Candid vraiment bof.. Mais bon c'est pas la candid qui fait le personnage et t'ecris bien.
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Candidature Gandalph [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalph [ Accepté ]   Candidature Gandalph [ Accepté ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:38

Je vais rester Neutre pour ta candidature.

Essaye de la compléter davantage.

Sinon bonne écriture tu obtiendrait surement des Pour si tu développais un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Smithwicks

Smithwicks


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature Gandalph [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalph [ Accepté ]   Candidature Gandalph [ Accepté ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:52

Neutre également, il faudrait développer un peu.




(Contre, une faute d'orthographe dans le nom d'un personnage de John Ronald Reuel Tolkien si cher à mon coeur est un blasphème impardonnable...
...même si la bonne orthographe était déjà prise...

...Ok, je sors... mais quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Candidature Gandalph [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalph [ Accepté ]   Candidature Gandalph [ Accepté ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:34

Je suis Neutre

Pas de couleur, petite mise en page, mouais tu peux mieux je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Gandalph

Gandalph


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature Gandalph [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalph [ Accepté ]   Candidature Gandalph [ Accepté ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:55

Evidemment ! Autant pour moi, je m'appelle Walid.

@Smithwicks : A la base mon perso s’appelait Gandalph car le nom original était déjà pris. Il est ensuite devenu le magicien blanc, et comme tout le monde le conaissait sous l’appellation Gandalph, j'ai juste rajouté Leblanc à cette dernière pour ne pas perturber mes amis ;p

Je suis (je pense être ?) une personne trop contradictoire sur bon nombre de points pour pouvoir dresser un portrait fidèle de mon moi interieur ^^ mais j'ai des qualités dont je suis sure ! :p Franc et honnête sont les bases de mon caractère, un peu trop parfois... Bien sur j'ai aussi des défauts, mais ça j'essaye des les cacher Wink

Pour le reste, comme je l'ai dis je ne sais pas particulièrement parler de moi mais si vous voulez en savoir d'avantage n'hésitez pas à cibler vos questions, je n'aurai aucune réticence à y répondre.


Dernière édition par Gandalph le Sam 12 Nov - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature Gandalph [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalph [ Accepté ]   Candidature Gandalph [ Accepté ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:33

Les autres membres de peace se connectent parfois lol ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Candidature Gandalph [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalph [ Accepté ]   Candidature Gandalph [ Accepté ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:45

Une deuxième walid dans la guilde x') sinon je suis pour il a l'air expérimenter comme moi Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Gandalph

Gandalph


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature Gandalph [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalph [ Accepté ]   Candidature Gandalph [ Accepté ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:14

Je suppose que c'est toi le deuxieme !? :p

@Zanthes La plus part du temps mes 4 persos sont les seuls membres de la guilde co', mais il en reste toujours quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Candidature Gandalph [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalph [ Accepté ]   Candidature Gandalph [ Accepté ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:42

Non moi c'est Saad x') et l'autre walid c'est So-Fax ( souvent appeler So-Noob)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalph

Gandalph


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature Gandalph [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalph [ Accepté ]   Candidature Gandalph [ Accepté ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:43

So-Fax !! J'ai eu l'occasion de faire quelques combats contre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Candidature Gandalph [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalph [ Accepté ]   Candidature Gandalph [ Accepté ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:42

Tu es admis mp un de nos membres pour être in guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Gandalph [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandalph [ Accepté ]   Candidature Gandalph [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gandalph [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon égo :-) [ Accepté ]
» Candidature [Accepté]
» Candidature Hyt [ Accepté ]
» Candidature Ard [ Accepté ]
» Recrutement [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: