Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Luna - Nomoon (Y)

Aller en bas 
+2
King-Zobs
Luna
6 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Devant toi !

Luna - Nomoon (Y) Empty
MessageSujet: Luna - Nomoon (Y)   Luna - Nomoon (Y) Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:40

Bonsoir à tous .

[u]Présentation In Game .


Je suis une osamodette de level 1xx, d’ailleurs je vient juste de passé level 1xx pour cela qu'à présent je souhaite être dans une guilde à temps pleins.
Mon osamodette ce prénomme Luunax, élément feu/soin pas pour me venté mais je soigne plutôt BIEN ! Very Happy
Elle à était crée pendant les grandes vacances Juillet-Août et délaisser pendant bien 2 -3 mois à cause des cours mais qui maintenant es OPÉRATIONNELLE (Y) !


[i]Présentation Irl .


Je me prénomme Luna et je suis anglaise, immigré en France ( PETITE BLAGUE ) depuis maintenant 5 ans, j'ai 17ans et en CAP coiffure !
Musiques/Loisirs/... : Je pratique la guitare depuis 3ans plutôt branché BLUES, COUNTRY .. Smile Au niveau de mes loisirs sa reste comme tout ado de nos âges, fêtes ... Cool. PS : Je suis Bretonne . <3


Ancienne Guildes .

Que dire ... Je n'ai pas fait beaucoup de guildes à part une ou j'ai découvert quelqu'un de formidable : Shinrey m'en r'apelle pas très bien de son pseudo car sa fait un bye, pareille pour le nom de sa guilde :/ Sorry ! ='}

[i]Motivations .
[u]

Oui oui oui oui oui :3 ...
Je cherche pas à montrer une motivation spéciale car j'en n'ai pas je sais juste que si l'ambiance et les joueurs me plaise asse cette guilde sera comme une deuxième famille . ( Désolé si vous en attendiez plus . )

Donc je vient seulement de voir que le '' pseudo forum '' doit être le même que dans dofus encore désolé j'ai choisis mon pseudo, sinon à plus tard et un petit clin d'oeil à King-Zobs pour m'avoir dirigé ici !
king
Revenir en haut Aller en bas
King-Zobs

King-Zobs


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011

Luna - Nomoon (Y) Empty
MessageSujet: Re: Luna - Nomoon (Y)   Luna - Nomoon (Y) Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:46

Sa c'est de la candid ! Smile
C'est beau, t'écris bien, t'as l'air sympa, et tu ments pas pour te faire passer pour quelqu'un de bien (Je sais pas comment on cite mais j'ai keafé le "je n'ai pas de motivations blablabla")
Bref, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Luna - Nomoon (Y) Empty
MessageSujet: Re: Luna - Nomoon (Y)   Luna - Nomoon (Y) Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:47

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Devant toi !

Luna - Nomoon (Y) Empty
MessageSujet: Re: Luna - Nomoon (Y)   Luna - Nomoon (Y) Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:54

Merci beaucoup . :3
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Luna - Nomoon (Y) Empty
MessageSujet: Re: Luna - Nomoon (Y)   Luna - Nomoon (Y) Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:56

Belle candidature, en plus de cela tu es une fille ce qui changera un peu de tout nos membres masculins ^^.
Tu as l'air sympathique et une bonne écriture. Il n'y a donc aucune raison(s) pour que je ne dise pas Pour.
En espérant te voir dans le Canal violet rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Smithwicks

Smithwicks


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2011

Luna - Nomoon (Y) Empty
MessageSujet: Re: Luna - Nomoon (Y)   Luna - Nomoon (Y) Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:44

(Vous me faites rires, bande de mâles. Laughing A croire que le fait d'être une fille est un bon point pour les recrutements. Bien sûr de mon côté je n'en tiendrai pas compte. =])

La candid est pas mal, sinon (trop de rose tue le rose xD) donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Luna - Nomoon (Y) Empty
MessageSujet: Re: Luna - Nomoon (Y)   Luna - Nomoon (Y) Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:49

Rahlala Alexandra, tu déteste bien les filles toi x')

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Luna - Nomoon (Y) Empty
MessageSujet: Re: Luna - Nomoon (Y)   Luna - Nomoon (Y) Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:59

Tu es accéptée mp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Smithwicks

Smithwicks


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2011

Luna - Nomoon (Y) Empty
MessageSujet: Re: Luna - Nomoon (Y)   Luna - Nomoon (Y) Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:40

Je déteste pas les filles... je suis sociable quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Luna - Nomoon (Y) Empty
MessageSujet: Re: Luna - Nomoon (Y)   Luna - Nomoon (Y) Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:39

Hmm... Je pense que l'on peut débattre sur cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna - Nomoon (Y) Empty
MessageSujet: Re: Luna - Nomoon (Y)   Luna - Nomoon (Y) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna - Nomoon (Y)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator of Nomoon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: