Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Geekengs. [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
Zanthes
Kazander
Geekengs
7 participants
AuteurMessage
Geekengs




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Geekengs. [ Accepté ]   Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:19

Bonjour à tous,
Je suis une iopette niveau 166 feu et sagesse qui cherche une nouvelle guilde suite au déménagement de la guilde "The Ascendacy" sur le serveur Rykke Errel. J'ai aussi fais partie de la guilde Seeds il y a maintenant 1 mois et je connais Xrenardx qui étaient justement avec moi dans Seeds. Je suis assez intelligent et je passe en 3ème. J'aime la musique, le sport et les jeux vidéos. Voilà. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekengs. [ Accepté ]   Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:02

Geekengs, je suis Neutre. Regarde les meilleures candid' des autres et prends-y exemple la tienne est incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Geekengs




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekengs. [ Accepté ]   Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:08

Je suis d'accord en fait j'ai lus les postulations des autres candidats et je me suis dis que la mienne est baclée par rapport aux autres je vais rééxpliquer avec plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekengs. [ Accepté ]   Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:08

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekengs. [ Accepté ]   Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:10

Zanthes tu connais les règles. Le contre ne se lache pas comme sa. Comme d'autres de nos membres ont lui laisse une autre chance. Je rappelle aussi que le contre se donne avec des explicationS!
Revenir en haut Aller en bas
Geekengs




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Geekengs.   Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:36

Je vais donc me présenter d'abord IRL:

Je m'appelle Guillaume,mon surnom c'est guigui,Je suis en classe de 3ème européenne Allemand,j'ai 13 ans et demi et je suis né le jour de Pâques.
Je fait de l'athlétisme, du tir à l'arc depuis 2 ans et du football depuis 6 ans. Je joue également du piano (depuis 2 ans ), de la clarinette ( depuis 7 ans ) et je me débrouille en guitare.
Je connais déjà Xrenardx et Zanthes ( des copains de la guilde "Seeds" )
Je pense bien rester dans la guilde si je suis accepter ; je mets souvent une bonne ambiance et j'aime bien aider les gens qui ont du mal à jouer.

Maintenant IG:

Je suis une Iopette boostée Sagesse et équipement Feu de niveau 167, nommée Geekengs.
Je possède 3 comptes sur pouchecot ( ma Iopette niveau 167; mon Crâ feu et air niveau 138 nommé Mytologik; mon Xelor pour l'instant sagesse niveau 85 nommé Icenogood; et un petit Eniripsa sagesse encore de niveau 57 nommé Gothiknini)
Je possède quelques personnages sur le serveur Rykke Errel pour rendre visite à des vieux amis de mon ancienne guilde "The Ascendacy" qui sont partis de Pouchecot pour ce serveur Oto Mustam, mais seulement en présence d'amis que je connais bien.

Ce que j'attend de votre guilde:

- Je veux juste de la bonne ambiance et du soutien pour les gens en difficulté.



Voilà si il manque quelques informations dans ce petit exposé je serais ravi de vous les communiquer.



Cordialement, Geekengs.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekengs. [ Accepté ]   Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:31

Je trouve qu'elle est un peu mieux (même si sa manque de couleurs) mais bon je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekengs. [ Accepté ]   Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:19

Maintenant je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekengs. [ Accepté ]   Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:47

Maintenant refaite je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Geekengs




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekengs. [ Accepté ]   Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:59

Merci beaucoup pour tout ces POURS Zanthes, Fairy et Neuro =D
Revenir en haut Aller en bas
Smithwicks

Smithwicks


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekengs. [ Accepté ]   Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:48

(Couleur, couleur quand tu nous fais défaut... )


Pour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekengs. [ Accepté ]   Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:32

Manque de couleur, bon allez Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekengs. [ Accepté ]   Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekengs. [ Accepté ]   Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:59

Tu es accépté mp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekengs. [ Accepté ]   Candidature de Geekengs. [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Geekengs. [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon égo :-) [ Accepté ]
» Candidature Hyt [ Accepté ]
» Candidature Ard [ Accepté ]
» Recrutement [ Accepté ]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: