Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candiature de Larc-Kill59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
larc-kill59

larc-kill59


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2011

Candiature de Larc-Kill59 Empty
MessageSujet: Candiature de Larc-Kill59   Candiature de Larc-Kill59 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:17

Bonjour,Je vais me présenter IRL et IG
Je voulais juste dire deux trucs avant.

-Thomas Je suis désolé pour ton hack :s Si tu a besoin d'aide dit le moi meme si c'est peu sa peut toujours aidé même si des fois on s'entend pas Mais je n'oublierais pas que jai connu dofus grace a toi et je voudrais repartir a 0

-Ze fripouille Je voulais te dire que je sais que jai commencer et que je t'ai manquer de respect , mais Je veut juste me faire pardonner jai changer je ne ferais plus sa Je voudrais bien repartir comme avant ou même si on était pas les meilleurs amis Met au moin on rigolé.

Je passe a ma candiature.

Vie IRL

Je m'apelle Alexis Surnom alex J'ai 14 Ans Je suis en 3 éme Au collège je compte arréter les Etudes :s, Mes loisirs : J'aime le foot,le basket je compte en faire bientot en club,J'aime allez sur l'ordinateur FB,Dofus Est La xbox. je suis un Ados quoi et j'aime aussi Lire .

Vie IG

Je M'appelle Larc-Kill ,je suis niveau 118 Element Feu jai fait plusieur élements Air/Feu/terre Pas sagesse :s
Je comte faire ma team Je suis entrin de monter Mon feca Meme si je galere un peu J'ai connu dofus en 2007 ou moins donc j'ai un peu d'experience Grace a thomas (meuneur)
Mes guildes : Delirium Bonne guilde avec des sortis Mais pas d'ambiance,Est j'ai fait aussi des guildes pas trés connu Dans ma carrière de dofus.

Voila jai tous , si il manque des trucs dites le J'èspere vous revoir en /G Merci d'avoir lu ma candiature

Aufaite ma motivation tous simplement que J'aime les guildes ou il a de l'ambiance les sortis M'en fou un peu et des gens sérieux et simpas Pour sa que je veut rejoindre votre guilde.
désolé pour toutes les fautes d'orthographes.

Cordialement Larc-Kill.


Dernière édition par larc-kill59 le Jeu 10 Nov - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Candiature de Larc-Kill59 Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Larc-Kill59   Candiature de Larc-Kill59 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:34

Deux trois trucs: -Dorénavant est pour une durée indéterminée je suis le meneur et je reprends le flambeau de la guilde du fait que Thomas est un peu en galère

-On est beaucoup moins qu'avant (Désertement, joueurs qui avait arrétés, etc...)

-Ta candid' est bourée de fautes essaie d'arranger sa. Ex: Met --> Mais

Allez Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-zozo

Fairy-zozo


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Monde des Douzes

Candiature de Larc-Kill59 Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Larc-Kill59   Candiature de Larc-Kill59 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:56

Malgrès des fautes d'orthographe, je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Candiature de Larc-Kill59 Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Larc-Kill59   Candiature de Larc-Kill59 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:57

Malgré les fautes , Je suis POUR aussi . c'est une personne qui connait les gens de la guilde et qui a l'intention d'aider .
Revenir en haut Aller en bas
larc-kill59

larc-kill59


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2011

Candiature de Larc-Kill59 Empty
MessageSujet: Larc-Kill   Candiature de Larc-Kill59 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:59

Je suis désolé Pour les fautes d'orthographes , Merci Pour tous les POUR Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Candiature de Larc-Kill59 Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Larc-Kill59   Candiature de Larc-Kill59 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:36

Thomas t'avais kické qu'en on était juste toi toto frip et moi et t'as pas pardonné depuis donc j'attends d'avoir son avis...
Revenir en haut Aller en bas
larc-kill59

larc-kill59


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2011

Candiature de Larc-Kill59 Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Larc-Kill59   Candiature de Larc-Kill59 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:44

Oui je sais,c'est pour sa que j'ai dit avant les deux trucs avant.

Est je te comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Candiature de Larc-Kill59 Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Larc-Kill59   Candiature de Larc-Kill59 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:01

A ma connaissance frip' a quitter la guilde. Donc son avis ne tient plus. Surtout que c'est une ancienne candid'
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Candiature de Larc-Kill59 Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Larc-Kill59   Candiature de Larc-Kill59 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:36

je tient à rajouter qu'hier il a été courageux et il a attaqué le perco des pieds nickels avec moi et Renard et il est assez sympa ! donc mon pour tient toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Candiature de Larc-Kill59 Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Larc-Kill59   Candiature de Larc-Kill59 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:22

Personnelement je suis neutre, je sais pas pourquoi toto marque pas son vote mais la dernière fois que tu m'as parlé il n'avait pas envie de te parler après je connais pas vos histoire mais bon c'est quand même le meneur
Revenir en haut Aller en bas
larc-kill59

larc-kill59


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2011

Candiature de Larc-Kill59 Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Larc-Kill59   Candiature de Larc-Kill59 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:18

Bonjour je pourrais savoir Ma Réponse Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Candiature de Larc-Kill59 Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Larc-Kill59   Candiature de Larc-Kill59 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:01

Bon ok mais je t'ai a l'oeil ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
larc-kill59

larc-kill59


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2011

Candiature de Larc-Kill59 Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Larc-Kill59   Candiature de Larc-Kill59 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:18

Pas de Problèmes Wink Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature de Larc-Kill59 Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Larc-Kill59   Candiature de Larc-Kill59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature de Larc-Kill59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: