Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Damon-Salv !! [Accépté]

Aller en bas 
+2
Zanthes
Damon-salv
6 participants
AuteurMessage
Damon-salv

Damon-salv


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31

Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Empty
MessageSujet: Candidature De Damon-Salv !! [Accépté]   Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:18

Bonjour Smile

Présentation IRL:
Je m'appelle Houssam, Je suis Un marocain et j ai 19 ans, je suis en 2éme année de la faculté des sciences dans une branche de Math informatique.
Je suis Un fan de jeu;J'aime la music et surtout Ma guitare Very Happy

Présentation IG:
J ai commencé à jouer à Dofus en version 1.26, c'étais plus sympa a mon avec les anciens sorts et tout, mais faut toujours accepter le changement, J ai plusieurs personnages ( tout lvl 1xx) mais récement j ai quitté plusieurs d entre eux, En laissant ceux qui sont utile, Genre mon Enu 146/eni145/Sram130/Iopette160. Quand a mon personnage Principale C'est mon Cra Qui est actuellement 193( Multi mais basé terre ), Son nom Est Damon-salv mais mon anciens nom est Xs-papolexs !!

En Esperant de bien aimer ma candidature, Je vous dirai A plutard dans Nomoon Smile

Des trucs que j ai oublié de citer et merci pour me rappeller Smile :
Dabord J'étais un Membre De plusieur bonne Guilde, Aujourd'hui j ai quitté "MASTERS" a une seule Cause : "L'ambiance", Au début c'était une Bonne guilde avec beaucoup de sorties et Beaucoup d'ambiance mais maintenant je ne sais pas pourquoi ce n'est plus le cas, J ai rencontré Xxrenard(J'espere que je me suis pas trompé) Il m'as parlé de la guilde et j ai aimé sa phrase : Il y'as une bonne ambiance.
D'un autre cas , j ai commencé a joué Dofus que pour rejoindre des amis Irl, mais plus on devient THL plus on se referme sur nous même, tout le monde a créer sa propre team, alors ce n'est plus un jeu de groupe, J ai Changé mon avis ce qui étais de xp le maximum a mon personnage en vouloir devenir un BON FORGEMAGE, Et c'est le Cas maintenant, Je suis Costumage 100/Joiallomage 100(avec mon sacri)/Cordomage 100(avec sacri aussi x)), J ai deja Fm 3 Solomonk PA/Gelano PA/PM et j ai bien réussis plusieur Over aussi . Ensuite je suis passé a l'élévage, J ai réussi a voir des petits Bébé Camé, Et ça a l'air vraiment bien de voir une nouvelle DD dans ton enclos ( celui de la guilde plutot Razz ).
Je crois Que ça sera tout pour maintenant , Bonne Continuation a vous =)


Dernière édition par Damon-salv le Mer 2 Nov - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanthes

Zanthes


Messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Damon-Salv !! [Accépté]   Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:26

Houssamalairbien Je vote pour xD
Revenir en haut Aller en bas
prince-explosife

prince-explosife


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Damon-Salv !! [Accépté]   Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:45

Pour moi c'est Pour, j'attend un défie, avec ton cra, tu veux intégré toute ta team dans la guilde? (oubli pas de le mettre), pour moi dofus a evolue, c'est normal et personnelement ,je prefere cette version du jeux avec toutes ses nouveauté à explorer, voila pour moi donc c'est un pour, mais je trouve ta candid un peux 'courte' parle nous de tes ambitions dans dofus, de se que tu attends de la guilde etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Daoude
Admin
Daoude


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur dofus

Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Damon-Salv !! [Accépté]   Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:22

Cours dis en nous plus stp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoon.forumsactifs.com
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Damon-Salv !! [Accépté]   Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:12

Bonne candid', Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul

Neuro-Gaul


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Damon-Salv !! [Accépté]   Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:43

Houssame , un marocain comme moi (et qui est fort aussi Wink) je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kazander

Kazander


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Monde des Douzes

Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Damon-Salv !! [Accépté]   Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:39

Majorité de 'Pour', suffisament à mon gout. Tu es accepter, mp moi en jeu Smile
Au assage je serais ravi que tu me fm un zoli Solo Pa Smile A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
prince-explosife

prince-explosife


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Damon-Salv !! [Accépté]   Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:54

Kaz' t'as oublié des lettres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Damon-Salv !! [Accépté]   Candidature De Damon-Salv !! [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Damon-Salv !! [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon égo :-) [ Accepté ]
» Candidature Hyt [ Accepté ]
» Candidature Ard [ Accepté ]
» Recrutement [ Accepté ]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: